l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

La licence médicale de Conrad Murray de nouveau menacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La licence médicale de Conrad Murray de nouveau menacée

Message par Mikelle le Mer 12 Jan - 16:41

La licence médicale de Conrad Murray de nouveau menacée

Selon TMZ, le Conseil de l'Ordre des Médecins californien envisage de réclamer au juge Pastor la suspension immédiate de la licence médicale autorisant Conrad Murray à exercer s'il est décidé au terme des audiences préliminaires qu'un procès doit avoir lieu. Un avocat représentant le Conseil de l'Ordre est présent dans la salle d'audience et assiste aux débats. Si le juge statue en faveur d'un procès, l'avocat interviendra sur le champ pour exiger que le médecin soit privé du droit d'exercer. Ce sera la troisième tentative du Conseil de l'Ordre, les deux premières ayant échoué et Murray s'étant simplement vu interdire de prescrire des anesthésiques lourds.

L'ancien médecin de Michael Jackson défend farouchement sa licence médicale car il a expliqué à la justice que s'il était privé du droit d'exercer, il ne pourrait plus payer ses avocats (Note : il est cependant possible de bénéficier d'un avocat commis d'office ; néanmoins, compte tenu des restrictions budgétaires, ces avocats nommés par le gouvernement consacrent de moins en moins de temps aux dossiers qui leur sont confiés). De plus, une telle décision en Californie ne manquerait pas de susciter des demandes similaires dans les deux autres États où Conrad Murray est autorisé à exercer (Texas et Nevada).

Mise à Jour - Selon Fox News, qui a interrogé un médecin et avocat spécialisé dans les fautes professionnelles d'ordre médical, "Le Conseil de l'Ordre ne va rien faire avant que les preuves soient présentées et que le juge ait écouté les arguments. Ils ne vont pas révoquer sa licence en se basant sur de pures spéculations". Jennifer Simoes, porte-parole du Conseil de l'Ordre, a pour sa part déclaré : "Si le Dr Murray est amené à répondre de chefs d'accusation criminels, la prochaine étape pour le Conseil de l'Ordre consistera à déposer une accusation devant la justice, qui cherchera à révoquer sa licence. Aucune accusation n'a encore été déposée".

Source : ElusiveShadow.com / TMZ




avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4694
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum