l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
l'ange Michael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Mikelle
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 53
Localisation : aupres des étoiles
https://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America  Empty Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America

Mer 26 Jan - 16:14
Interview de Katherine Jackson dans Good Morning America


Brièvement interviewée sur la chaîne ABC dans l'émission Good Morning America, Katherine Jackson a évoqué l'actualité, qui n'a de cesse de lui rappeler la mort de son fils. Elle a notamment expliqué à quel point il était difficile pour elle d'assister aux procédures judiciaires engagées contre l'ancien médecin de Michael Jackson : "Je vis des moments difficiles depuis que mon fils est parti. Quand je suis dans cette salle d'audience, je ne supporte pas de regarder cet homme... mais j'y vais parce que j'aime mon fils. J'ai juste le sentiment de devoir être là. C'était la même chose quand on l'accusait d'abus sexuels. J'étais là tous les jours".

Katherine s'est également exprimée au sujet de la plainte déposée par l'Estate de Michael Jackson contre l'homme d'affaires Howard Mann. Elle s'était associée à Mann pour sortir un livre baptisé "Never Can Say Goodbye", réunissant photos et réflexions personnelles au sujet de son fils. "Concernant le fait que l'Estate poursuive Howard Mann, j'ai le sentiment qu'en le poursuivant en justice, ils me poursuivent également... parce que j'ai autorisé [la parution] du livre".

Selon Mann, cette plainte ne fait qu'ajouter aux difficultés auxquelles Katherine Jackson doit faire face : "De toute évidence, il n'y a pas seulement la plainte déposée contre nous ; elle traverse aussi un procès pénal lié au décès de son fils suite à une faute, le litige avec AEG, je pense que tout ceci combiné représente beaucoup de pression [pour elle] ces temps-ci".

Dans un communiqué adressé à ABC, l'Estate a tenu à expliquer sa décision de porter plainte (notons que Katherine Jackson ne fait pas partie des accusés désignés par la plainte, en dépit des propos ambigus de Mann qui mentionne une "plainte déposée contre nous") : "L'Estate de Michael Jackson a déposé plainte contre Howard Mann et sa société afin de mettre un terme à l'usage illégal du nom de Michael Jackson. L'Estate espérait que Mann cesserait volontairement ses agissements mais cela n'a pas été le cas. Les gens qui tirent profit de la personnalité, des droits d'auteur et des marques déposées de Michael ne devraient pas être autorisés à exploiter à leur propre profit l'héritage de l'un des talents les plus reconnus du monde. Protéger et préserver les biens de Michael représente la principale responsabilité de l'Estate et nous ferons tout ce que permet la loi pour faire appliquer ces droits".

Dernier sujet soulevé par Katherine Jackson : l'éducation des trois enfants de Michael Jackson, dont elle est aujourd'hui responsable. "Les enfants de Michael sont des enfants gentils, il les a élevés avec amour et compréhension. Je n'ai pas de difficultés avec eux parce qu'ils savent comment leur père les a élevés et qu'ils sont très respectueux, ce qui est différent [des enfants] d'aujourd'hui". Katherine explique que forte de son expérience avec ses propres enfants, elle se montrera prudente quant à un début de carrière trop précoce pour Prince, Paris et Blanket : "Je ne les laisserai pas entrer dans le milieu si jeunes. Par exemple, Paris veut être actrice et je ne pense pas que Michael l'aurait laissée faire. Il a évoqué le fait qu'il n'avait pas eu d'enfance, qu'il voulait être plus... jouer davantage", a-t-elle confié.

Source : ElusiveShadow.com / ABC News
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum