l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson

Partagez
Aller en bas
avatar
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 47
Localisation : aupres des étoiles
http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Musée Jackson à Gary (Indiana) : un délai accordé à la fondation à l'origine du projet

le Jeu 10 Fév - 21:45
Musée Jackson à Gary (Indiana) : un délai accordé à la fondation à l'origine du projet

Cela faisait plusieurs mois que l'on était sans nouvelles du projet de complexe touristique et de musée dédié à la famille Jackson à Gary (Indiana). On a appris aujourd'hui que la fondation "Jackson Family Heritage", instigatrice de cette initiative, s'était vu accorder un délai supplémentaire par la ville américaine pour se déclarer en tant qu'organisation à but non lucratif.

Gary, qui compte sur ce projet pour redynamiser la région - très touchée par le chômage, avait accepté le 2 juin 2010 de céder gratuitement plus de 120 hectares de terres pour permettre la construction du complexe touristique. Un contrat aurait été signé pour valider cette offre avec Simon Sahouri, président de la fondation, ainsi que Joe et Katherine Jackson. Il exige que la fondation acquière un statut particulier lui permettant de bénéficier d'une exemption d'impôts. Actuellement, il existe une incohérence entre le nom de la fondation tel qu'il est enregistré et celui qui figure sur le contrat immobilier conclu avec la ville, dans lequel les terrains sont cédés à la "Jackson Development & Marketing Corporation".

Le procureur municipal de Gary, Susan Severtson, a expliqué que le contrat allait devoir être renégocié pour diverses raisons mais que Gary accordait néanmoins un délai supplémentaire à la fondation, qui a désormais jusqu'au 31 mai pour mener à bien les démarches nécessaires à la régularisation de sa situation. "Nous reconnaissons que [ce] processus est un long processus. Nous voulions proposer un calendrier réaliste", a expliqué Severtson. Interrogée sur le devenir du projet si la fondation ne parvenait pas à obtenir le statut d'organisation à but non lucratif avant la date fixée, elle s'est contentée de répondre : "Il est difficile de spéculer sur ce qui arrivera dans quatre mois".

Rappelons qu'en juin dernier, l'avocat Howard Weitzman avait précisé que le projet n'avait pas reçu l'aval de la Succession de Michael Jackson.

Source : ElusiveShadow.com / Northwest Indiana Times




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum