l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson

Partagez
Aller en bas
avatar
BILLIE.JEAN
Administrateur
Féminin Messages : 4598
Age : 34
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

Jermaine Jackson pas aussi fauché qu'il veut bien nous le faire croire !

le Mar 28 Déc - 14:38
Alors que Jermaine Jackson disait qu'il ne pouvait pas payer l'intégralité de la pension pour ses deux fils Jaafar et Jermajesty parce qu'il était fauché, il semblerait que le frère de Michael Jackson ait menti.
Jermaine Jackson serait-il du genre gros menteur ... ? Apparemment oui ! Alors qu'il avait demandé en septembre dernier à ce que la pension qui lui était demandée pour ses deux fils Jaafar et Jermajesty soit abaissée de 3 000 dollars par enfant et par mois à 215 dollars, Jermaine a prouvé qu'il avait encore des trésors cachés.
En effet, TMZ rapporte que le frère de Michael Jackson a déposé une plainte pour vol une semaine plus tard après au département du shérif de Los Angeles. Ce sont des bijoux, des fourrures et des vêtements pour une valeur de 150 000 dollars qui lui ont été dérobés. Le tout se trouvait dans un sac Vuitton qui lui a été volé dans sa maison de Calabasas où il vit avec sa femme Halina Rashid et qui est actuellement en travaux.
Effectivement, quand Jermaine est passé à Paris le mois dernier pour pousser la chansonnette dans un club branché parisien , il n'avait vraiment pas l'air dans le besoin ... Alors, carton rouge pour Jermaine ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum