l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Audience en Californie : le juge s'intéresse de près à Nareg Gourjian, nouvel avocat de Conrad Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Audience en Californie : le juge s'intéresse de près à Nareg Gourjian, nouvel avocat de Conrad Murray

Message par Mikelle le Dim 20 Fév - 9:42

Audience en Californie : le juge s'intéresse de près à Nareg Gourjian, nouvel avocat de Conrad Murray

Lors d'une audience organisée aujourd'hui en Californie, Mark Geragos a fait part au juge Michael Pastor de ses inquiétudes concernant la nomination d'un nouvel avocat prénommé Nareg Gourjian au sein de la défense de Conrad Murray, ancien médecin de Michael Jackson. En effet, Gourjian avait été embauché à la fin de ses études de droit par le cabinet de Geragos, qui comptait parmi ses clients Michael Jackson, alors accusé d'abus sexuels sur mineur. Geragos, craignant que Gourjian ne soit amené à exploiter des informations d'ordre privé dont il a pu avoir connaissance en travaillant sur le dossier Jackson, a tenu à signaler au juge ce conflit d'intérêts potentiel, expliquant que c'était pour lui un "devoir" de faire savoir que Gourjian avait représenté l'artiste par le passé.

Gourjian a défendu sa place en affirmant n'avoir joué qu'un rôle mineur dans la défense de la star ; à l'époque, il était fraîchement diplômé et travaillait principalement sur une autre affaire en cours (le procès de Scott Peterson) selon ses dires. Il a également rappelé que Michael Jackson s'était passé des services de Mark Geragos avant le début de son procès (selon plusieurs sources, le chanteur avait estimé que Geragos, trop occupé par l'affaire Peterson, ne pouvait se consacrer entièrement à sa situation).

Le juge s'est refusé statuer aujourd'hui sur le sujet. Il envisage de solliciter l'avis de l'Estate de Michael Jackson et a demandé à Mark Geragos de lui faire parvenir de plus amples informations sur le rôle exact joué par Gourjian lorsque tous deux collaboraient. La décision qui en découlera dépendra essentiellement du risque potentiel de contamination entre les deux dossiers (si, par exemple, Gourjian avait été amené à prendre connaissance d'éléments allant dans le sens d'une addiction de Michael Jackson aux médicaments, il pourrait les réutiliser dans l'affaire en cours).

Par ailleurs, au cours de l'audience, les deux parties ont échangé leur liste de témoins potentiels, qui compte 90 personnes dans le cas de la défense et plus d'une centaine du côté de l'accusation. Bien entendu, l'ensemble de ces individus ne seront pas appelés à la barre. Le choix des témoins les plus pertinents dépendra de la stratégie adoptée par chaque camp et des évolutions du débat.

Prochain rendez-vous devant la justice dans cette affaire : le 24 février.

Source : ElusiveShadow.com / S.P.





avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4694
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum