l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Justice : la défense de Conrad Murray "court à la catastrophe" selon le juge Pastor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Justice : la défense de Conrad Murray "court à la catastrophe" selon le juge Pastor

Message par Mikelle le Sam 26 Fév - 9:37

Justice : la défense de Conrad Murray "court à la catastrophe" selon le juge Pastor

Une audience se déroulait aujourd'hui à Los Angeles dans le cadre de la préparation du procès de Conrad Murray, l'ancien médecin de Michael Jackson. A cette occasion, l'accusation a réclamé un report du procès, estimant que la défense ne leur fournissait pas les informations nécessaires à ce travail préparatoire. Tout en refusant de modifier la date prévue, le juge Michael Pastor a appuyé cette remarque en rappelant à la défense que ce partage d'informations avec la partie adverse était une obligation légale qui, si elle n'est pas respectée, peut aboutir à une amende et à l'interdiction pour les responsables d'appeler des témoins à la barre.

Selon le juge, la défense "court à la catastrophe" en adoptant une telle stratégie.

L'accusation souhaite en particulier prendre connaissance des conclusions rendues par le Dr Paul White, un anesthésiste de Dallas ayant publié plusieurs articles sur l'usage du propofol et les progrès qu'il a permis en anesthésiologie (réduction des nausées post-anesthésie, récupération plus rapide des facultés cognitives et psychomotrices, etc) et qui jouera pour la défense un rôle d'expert lors du procès. Les avocats de Conrad Murray ont expliqué qu'ils n'avaient pas l'intention de communiquer sur le sujet avant l'ouverture des débats et ont prétendu que White n'avait rédigé aucun rapport écrit, qu'il leur avait simplement communiqué ses conclusions oralement.

"J'ai beaucoup de mal à croire qu'un expert renommé puisse venir à la barre sans avoir de documents sous les yeux", a déclaré le juge Pastor.

Les avocats sont de nouveau convoqués lundi pour poursuivre le travail préliminaire. Rappelons que la sélection du jury qui décidera du sort de Conrad Murray commencera le 24 mars à Los Angeles.

Source : ElusiveShadow.com / Los Angeles Times




avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4694
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum