l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson

Partagez
Aller en bas
avatar
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 47
Localisation : aupres des étoiles
http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Traduction de l'interview des enfants de Michael Jackson et commentaire

le Jeu 3 Mar - 9:44
Traduction de l'interview des enfants de Michael Jackson et commentaire


Le 25 février, les enfants de Michael Jackson ont été interviewés aux côtés de leur tutrice légale, Katherine Jackson, dans l'émission Good Morning America. Nous avons réalisé pour vous une transcription de cet entretien. Une interview qui, en réalité, ressemble davantage à une opération promotionnelle qu'à une plongée désintéressée dans l'univers de Prince, Paris et Blanket. En effet, tout au long du reportage, il est question du partenariat commercial conclu par Katherine Jackson avec l'homme d'affaires Howard Mann, dont nous avons déjà parlé à maintes reprises sur le site (Lire ici : L'Estate de Michael Jackson attaque Howard Mann en justice).

Les enfants portent tous des tee-shirts à l'effigie de la fondation Heal The World. Or, s'il existait bel et bien dans les années 90 une fondation à ce nom créée par Michael Jackson, elle a été dissoute en 2003. Le nom a été récupéré par une Américaine du nom de Melissa Johnson, qui ne bénéficie d'aucune autorisation légale pour l'exploiter et se retrouve donc aujourd'hui face à la justice. Elle s'est vu ordonner de n'utiliser aucune marque déposée en lien avec Michael Jackson. Comme nous l'expliquions précédemment sur le site, Melissa Johnson a conclu un partenariat commercial avec Howard Mann, qui lui permet de toucher des bénéfices sur toutes les transactions réalisées par ce dernier. Et quelle opportunité promotionnelle que d'exposer les enfants de Michael Jackson en les associant à la fondation !

Mais cela ne s'arrête pas là. On évoque la grande générosité des enfants... et que met-on en avant pour illustrer l'argument ? La remise d'un chèque "sponsorisé par Vintage Pop" (la société d'Howard Mann)... La publicité ne serait pas complète si on n'y ajoutait pas une intervention d'Howard Mann, qui utilise ouvertement son passage dans l'un des talk-shows les plus regardés d'Amérique (près de 6 millions de téléspectateurs) pour remettre en cause la manière dont l'Estate de Michael Jackson gère le patrimoine de l'artiste. Sans oublier la présentation, en fin d'émission, du livre "Never Can Say Goodbye", une piètre compilation de photos et de textes écrits par Katherine Jackson et éditée par Vintage Pop... accompagnée d'une petite anecdote qui ne manque pas d'établir un lien entre le livre et la fille de Michael Jackson, qui "en possède un exemplaire".

En résumé, dans cette émission, les enfants de Michael Jackson (âgés respectivement de 9, 12 et 14 ans) sont exploités à des fins commerciales pour soutenir des projets auxquels les gestionnaires du patrimoine de leur père se sont ouvertement opposés et pour lesquels ils sont allés se battre devant la justice.

Vous pouvez lire une transcription de l'interview sur cette page : Katherine, Prince, Paris et Blanket Jackson dans Good Morning America.

Source : ElusiveShadow.com / ABC




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum