l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
l'ange Michael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Mikelle
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 53
Localisation : aupres des étoiles
https://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Rendez-vous manqué avec Michael Jackson  Empty Rendez-vous manqué avec Michael Jackson

Mer 9 Mar - 22:39
Rendez-vous manqué avec Michael Jackson

"Nous sommes tous confrontés à des opportunités exceptionnelles brillamment déguisées en situations impossibles", écrivait l'auteur américain Charles Swindoll. C'est l'amère expérience qu'a faite la chanteuse Nicole Scherzinger en refusant une rencontre avec Michael Jackson. L'occasion ne s'est jamais représentée, ce qui reste à ce jour l'un de ses plus grands regrets.

Lorsque son ami Will.i.am se trouvait en studio avec le Roi de la Pop, il lui a passé un coup de téléphone, lui proposant de venir rencontrer le chanteur. "Il m'a dit 'Viens, je veux que tu fasses la connaissance de Michael'. Il était tard, je devais me lever tôt le lendemain et m'assurer que ma voix était au top. J'ai laissé passé l'occasion. Voilà ce que j'ai raté", a-t-elle confié lors d'une interview avec Capital FM.

Source : ElusiveShadow.com / Contact Music
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum