l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson

Partagez
Aller en bas
avatar
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 47
Localisation : aupres des étoiles
http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Justice : affaire Conrad Murray et affaire Melissa Johnson

le Dim 13 Mar - 16:48
Justice : affaire Conrad Murray et affaire Melissa Johnson

Du nouveau dans l'actualité judiciaire de ces derniers jours :

Affaire Conrad Murray - Les avocats de l'ancien médecin de Michael Jackson ont demandé à la justice le droit d'interroger 35 témoins, décrits comme des "témoins hostiles". J. Michael Flanagan a notamment exigé que tous les membres de l'équipe de sécurité de Michael Jackson présents le jour de sa mort dans sa propriété d'Holmby Hills soient cités à comparaître. La prochaine audience dans l'affaire Murray est fixée au 16 mars, il y sera question des questionnaires adressés aux jurés potentiels. La sélection du jury débutera le 24 mars. Les plaidoiries d'ouverture du procès auront lieu quant à elles à partir du 9 mai.

Affaire Melissa Johnson - Melissa Johnson, présidente de la "fondation Heal The World", dont elle utilisait le nom sans autorisation officielle, est poursuivie devant la justice pour possession et utilisation frauduleuse de marques déposées. Sauf accord amiable conclu dans les semaines à venir, le procès au civil débutera le 19 avril 2011, en présence de nombreux témoins dont les noms ne nous sont pas inconnus : Evvy Tavasci (ancienne assistante personnelle de Michael Jackson), Raymone Bain (ancien manager et porte-parole) et son assistant Van Alexander, John Branca et John McClain (actuels gestionnaires de son patrimoine), Brian Oxman (avocat de Joe Jackson et ancien avocat de Michael Jackson), Grace Rwaramba (ex-nourrice des enfants de l'artiste et employée de MJJ Productions), Frank DiLeo (ancien manager) et bien d'autres.

L'Estate de Michael Jackson, à l'origine des poursuites judiciaires, a fait ajouter à sa plainte les nouvelles infractions dont Melissa Johnson s'est rendue coupable (dont l'exploitation des enfants de Michael Jackson, qui portaient des tee-shirts à l'effigie de la fondation Heal The World lors de leur apparition télévisée dans le talk-show Good Morning America). Les éléments à charge sont nombreux et l'Estate n'aura probablement aucun mal à obtenir une décision de justice qui lui est favorable.

Sources : ElusiveShadow.com / AP / Leslie @ MichaelJackson.hu




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum