l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson

Partagez
Aller en bas
avatar
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 47
Localisation : aupres des étoiles
http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Découvrez le livre "Michael Jackson : Ever After"

le Dim 13 Mar - 17:00
Découvrez le livre "Michael Jackson : Ever After"

"Ever After" est le fruit du travail conjoint de deux fans de Michael Jackson : l'une a écrit, l'autre a illustré ce conte pour petits et grands enfants qui raconte l'histoire du Roi de la Pop. Vendu au prix de 11 dollars (moins de 8 euros), il vise également à perpétuer l'œuvre humanitaire de Michael Jackson : sur chaque exemplaire vendu, 2.20 dollars sont reversés à des associations caritatives en faveur de l'enfance.

Les auteurs sont restées extrêmement discrètes sur leur projet, ne souhaitant pas qu'on leur prête des intentions purement mercantiles. "Je ne voulais pas me mettre en avant. J'ai tendance à considérer que les commerciaux sont insistants et essaient de faire acheter aux gens quelque chose qu'ils ne veulent pas vraiment ou dont ils n'ont pas vraiment besoin", a ainsi expliqué Brenda Jenkyns, auteur des textes. Le livre est simplement vendu sur le site MichaelJacksonEverAfter.com (les sites de vente en ligne comme Amazon prélevant des commissions sur les ventes qui réduiraient la somme pouvant être donnée aux associations, les deux auteurs ont choisi de limiter les intermédiaires).

De jolies illustrations, une histoire envisagée sous un angle résolument positif et porteur d'espoir, voici ce qui caractérise "Ever After" et c'est pour cette raison que nous avons souhaité vous présenter ce conte. Notez que nous en avons réalisé une traduction française, qui sera envoyée en complément du livre anglais à toute personne qui en fera la demande.


=> En savoir plus : Ever After (Brenda Jenkyns & Kathy Garren).

Source : ElusiveShadow.com




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum