l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
l'ange Michael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Petillantes
Petillantes
modérateur
Féminin Messages : 218
Localisation : Regardez le ciel, suivez la seconde étoile sur la droite
http://michael-jackson-live.nouslesfans.com/portal.htm

Elizabeth Taylor est allée rejoindre Michael :( Empty Elizabeth Taylor est allée rejoindre Michael :(

Mer 23 Mar - 19:03
Le destin a réuni les deux amis de longue date : Elizabeth Taylor est décédée aujourd'hui au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles à l'âge de 79 ans des suites de son insuffisance cardiaque. Elle s'est éteinte paisiblement, entourée par ses enfants. L'actrice souffrait d'une santé fragile depuis de nombreuses années : insuffisance cardiaque, tumeur au cerveau, cancer de la peau, problèmes de dos qui la contraignaient à se déplacer fréquemment en fauteuil roulant...

En dépit de ces problèmes de santé, elle demeurait très active, en particulier sur le front de la lutte contre le SIDA. Dès les années 80, elle s'était intéressée à cette maladie dont on ne savait presque rien et qui en effrayait beaucoup, en participant au lancement de l'amfAR, fondation américaine pour la recherche contre le SIDA. En 1991, elle avait créé une fondation à son nom, la "Elizabeth Taylor AIDS Foundation" visant à récolter des fonds pour combattre le fléau dans le monde entier. On estime à 50 millions de dollars la somme que Liz Taylor a permis d'engranger par son investissement.

Spirituelle, passionnée, croquant la vie à pleines dents, mariée et divorcée huit fois, mère de famille, connue pour son immense amour des bijoux (sa collection a d'ailleurs fait l'objet d'un livre de photos paru en 2002, My Love Affair with Jewelry), Elizabeth Taylor était aussi et avant tout une actrice légendaire.

Née en 1932 en Angleterre de parents américains, elle rejoint les Etats-Unis avec sa famille lorsque la Seconde Guerre Mondiale éclate. Poussée par sa mère, qui lui fait suivre des cours de chant et de danse, elle décroche ses premiers rôles au cinéma au début des années 40 et joue notamment en 1943 dans Fidèle Lassie, dont le succès lui permet d'accéder à d'autres opportunités. C'est ainsi qu'elle est choisie pour interpréter une jeune fille aspirant à gagner une grande compétition hippique dans Le Grand National (1944). A 12 ans, Liz Taylor signe un contrat avec la MGM qui lui vaut plusieurs apparitions marquantes à l'écran (elle joue Kathie Merrick dans Le Courage de Lassie en 1946, Amy dans Les Quatre Filles du Docteur March en 1949).

Sa grande beauté et son talent lui permettent d'accéder dès l'adolescence à des rôles d'adulte. Les années 50 et 60 la voient jouer dans une trentaine de films, dont Le Père de la mariée, de Vincente Minnelli (1950), Une place au soleil, de George Stevens (1951), La fille qui avait tout, de Richard Thorpe (1953), La Chatte sur un toit brûlant, de Richard Brooks (1958), La Vénus au vison, de Daniel Mann (qui lui vaut son premier Oscar de la meilleure actrice en 1960), Cléopâtre, de Joseph L. Mankiewicz (1963), Qui a peur de Virginia Woolf ?, de Mike Nichols (1966, le film offre un deuxième Oscar de la meilleure actrice à Liz Taylor), Reflets dans un œil d'or, de John Huston (1967, elle y joue aux côtés de Marlon Brando), Cérémonie secrète, de Joseph Losey (1968) et bien d'autres (voir les films de Liz Taylor disponibles en DVD).

A partir de la fin des années 1960, son succès s'étiole et les critiques cessent d'en faire leur favorite. Cela n'empêche pas Elizabeth Taylor de poursuivre les tournages mais ses apparitions au cinéma ne suscitent plus le même enthousiasme que par le passé. Elle finit par prendre ses distances avec le cinéma et les années 80 la verront ainsi apparaître davantage sur le petit écran, dans des séries ou des téléfilms. Malgré sa santé fragile, elle acceptera en 1994 de revenir au cinéma dans Les Pierrafeu de Steven Spielberg : sa prestation lui vaut une nomination pour le Razzie Award de la Pire Actrice dans un Second Rôle. Elle prendra ensuite sa retraite d'actrice.

Liz Taylor et Michael Jackson ont entretenu une amitié indéfectible pendant plus de 20 ans. L'actrice était la marraine des deux aînés du chanteur, Prince et Paris Jackson. Toutes nos pensées vont vers sa famille et ses proches.

Sa famille demande à ses admirateurs qui le peuvent d'effectuer des dons à sa mémoire pour la lutte contre le SIDA sur le site de la Elizabeth Taylor AIDS Foundation (en raison du grand nombre de connexions, il peut être difficile d'accès). Les messages d'hommage peuvent être postés sur la page Facebook Elizabeth Taylor Tribute.

Source : ElusiveShadow.com



***************************************************************************
Elizabeth Taylor est allée rejoindre Michael :( 75010
Mikelle
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 53
Localisation : aupres des étoiles
https://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Elizabeth Taylor est allée rejoindre Michael :( Empty Re: Elizabeth Taylor est allée rejoindre Michael :(

Mer 23 Mar - 19:21
merci ma belle d'avoir déposé l'info
je l'ai appris cette après midi, et j'en suis attristé Crying or Very sad
c'était une femme , une actrice incomparable!
elle a maintenant rejoins son petit poussin que dieu prenne soin d'eux
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum