l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

le point sur les derniers rebondissements de l'affaire Conrad Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le point sur les derniers rebondissements de l'affaire Conrad Murray

Message par Mikelle le Ven 18 Mar - 16:57

le point sur les derniers rebondissements de l'affaire Conrad Murray

A une semaine du début de la sélection du jury dans l'affaire Conrad Murray, tour d'horizon des dernières informations sur le sujet.

Demandes de rejet d'assignation - Les avocats de plusieurs témoins potentiels (le Dr Arnold Klein, Randy Phillips, Tohme Tohme, etc) ont demandé au juge d'annuler les assignations réclamées par le Dr Murray dans le procès à venir. L'équipe de défense de l'ancien médecin de Michael Jackson aimerait contraindre ces personnes à fournir des informations sur le chanteur qui pourraient être pertinentes selon eux pour expliquer les circonstances de sa mort. Le Dr Murray souhaiterait par exemple qu'Arnold Klein fournisse la liste des médicaments et traitements administrés à Michael Jackson au cours des mois précédant son décès. L'équipe du cardiologue voudrait également obtenir plus d'informations sur les exigences d'AEG vis-à-vis du chanteur lors des répétitions de la tournée "This Is It" (calendrier des répétitions) et sur le rôle joué par le promoteur dans l'embauche du Dr Murray.

Questionnaire de sélection des jurés - Le juge Michael Pastor, en charge de l'affaire, est en train d'achever la rédaction d'un questionnaire d'une trentaine de pages (soit environ 160 questions) qui sera soumis aux jurés potentiels du procès à partir du 24 mars. Un brouillon de ce questionnaire sera adressé sous pli confidentiel aux avocats des deux parties afin qu'ils le valident ; ils ont reçu l'ordre explicite de ne pas le diffuser. Les jurés potentiels tirés au sort seront ensuite convoqués au tribunal Foltz les 24 et 25 mars pour compléter le questionnaire. Le dépouillement des réponses sera effectué au cours du mois d'avril. Les jurés potentiels seront ensuite reconvoqués au tribunal le 4 mai afin d'être interrogés par les avocats.

Vidéo des caméras de surveillance effacée - Peu de temps après la mort de Michael Jackson, la police de Los Angeles a récupéré les vidéos des caméras de surveillance qui se trouvaient dans la propriété d'Holmby Hills au moment du décès. Les caméras tournaient 24h/24 et au terme d'un cycle de 24h, le nouvel enregistrement remplaçait l'ancien. Problème : lorsque la police a saisi les enregistrements, l'enquête pour homicide involontaire n'avait pas encore été ouverte et il était simplement question de reconstituer la chronologie de la soirée. Par conséquent, le seul élément pertinent était une séquence de 4 minutes montrant Michael Jackson en train de revenir de sa répétition au Staples Center. Le reste de ces 24h d'enregistrement, qui aurait pu montrer l'arrivée/le départ de certaines personnes de la maison n'a jamais été visionné et est donc perdu à jamais.

Analyse d'empreintes digitales - La défense de Conrad Murray a demandé qu'un nouveau relevé d'empreintes digitales soit effectué sur une seringue retrouvée dans la chambre de Michael Jackson, sous son lit, le jour de sa mort. Le juge Michael Pastor a donné son accord.

Source : ElusiveShadow.com / TMZ / ABC




avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4693
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum