l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson

Partagez
Aller en bas
avatar
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 47
Localisation : aupres des étoiles
http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

plus que 2 jours avant l'ouverture de la sélection du jury dans l'affaire Conrad Murray

le Mer 23 Mar - 11:56
plus que 2 jours avant l'ouverture de la sélection du jury dans l'affaire Conrad Murray

Affaire Conrad Murray (pénal) - Le juge Pastor a confirmé qu'environ 350 jurés potentiels seraient convoqués au tribunal ce jeudi pour compléter un questionnaire visant à mieux connaître leur parcours et leurs opinions susceptibles d'affecter leur impartialité dans le cadre du procès sur les circonstances de la mort de Michael Jackson.

Par ailleurs, la semaine dernière, l'équipe de Conrad Murray avait émis le souhait de connaître la liste des traitements administrés à l'artiste par le Dr Arnold Klein, son dermatologue de longue date. Ils estiment en effet que Klein est responsable de l'addiction de Michael Jackson à un analgésique, le Demerol. Les avocats de Klein -, qui démentent l'accusation - avaient immédiatement demandé au juge d'annuler les assignations réclamées par l'équipe de Conrad Murray. Le juge Michael Pastor a préféré ne pas apporter de réponse immédiate : il examinera le 6 avril le dossier médical de l'artiste obtenu auprès d'Arnold Klein. Au terme de cet examen, il il déterminera si le dossier contient des éléments pertinents pour l'affaire et s'il peut être transmis aux avocats sans porter atteinte aux lois sur le secret médical.

Affaire Conrad Murray/Joe Jackson (civil) - Le juge Michael Johnson a pris une décision provisoire indiquant que Joe Jackson pouvait poursuivre ses démarches pour faire condamner Conrad Murray au civil suite à la mort de Michael Jackson. Le juge a ainsi rejeté la motion de la défense réclamant un non-lieu. Une nouvelle audience se tiendra mercredi, au terme de laquelle Johnson rendra sa décision définitive sur le sujet.

Source : ElusiveShadow.com / AP




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum