l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Conrad Murray licencie sa porte-parole suite à des fuites dans la presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conrad Murray licencie sa porte-parole suite à des fuites dans la presse

Message par Mikelle le Dim 27 Mar - 0:14

Conrad Murray licencie sa porte-parole suite à des fuites dans la presse

Hier, le juge Michael Pastor a reçu près de 160 jurés potentiels au tribunal de Los Angeles. Au terme de cette première journée, 100 jurés potentiels ont été écartés du panel. La soixantaine de jurés restants a complété le questionnaire de 125 questions préparé par le juge. Le document - qui est placé sous scellés jusqu'à ce que tous les jurés potentiels l'aient complété - couvre des aspects divers : leur connaissance de l'affaire (seules 2 personnes parmi les 160 convoquées ont affirmé ne pas avoir entendu parler de l'affaire Conrad Murray), leurs préjugés concernant la culpabilité ou l'innocence de l'ancien médecin de Michael Jackson, leurs goûts musicaux mais aussi leur relation avec leur propre médecin ainsi que des questions sur les médicaments sur ordonnance.

Le juge Pastor cherche à protéger au maximum le jury de l'effervescence médiatique qui entoure l'affaire : des panneaux affichés dans le tribunal interdisent à quiconque de tenter de contacter les jurés potentiels, ces derniers n'ont pas eu le droit de sortir de la salle où ils étaient convoqués avant d'avoir fini de remplir le questionnaire. Cependant, le juge est conscient qu'il sera difficile pour ces citoyens californiens d'échapper totalement à la couverture médiatique de l'affaire Murray ; il les a néanmoins invités à ne pas lire les informations relatives au dossier qu'ils pourraient rencontrer sur Internet.

C'est dans ce contexte que le Dr Murray a licencié sa porte-parole Miranda Sevcik, avec qui il travaillait depuis fin juin 2009, après avoir appris qu'elle avait communiqué aux médias six questions proposées par l'équipe de Conrad Murray lors de la création du questionnaire destiné aux jurés. Bien que les questions aient été qualifiées de "factices" par le juge Pastor (elles n'ont pas été retenues dans la version finale du document), celui-ci s'est dit inquiet de l'influence éventuelle de ces informations sur les jurés potentiels.

La sélection du jury se poursuit ce vendredi. Le juge espère retenir entre 85 et 100 jurés potentiels au terme de cette première phase.

Source : ElusiveShadow.com / AP / LA Times




avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4693
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conrad Murray licencie sa porte-parole suite à des fuites dans la presse

Message par Petillantes le Dim 27 Mar - 15:42

merci pour l'info, gros bisous Smile
avatar
Petillantes
modérateur

Féminin Messages : 218
Localisation : Regardez le ciel, suivez la seconde étoile sur la droite

http://michael-jackson-live.nouslesfans.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum