l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
l'ange Michael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson

Aller en bas
BILLIE.JEAN
BILLIE.JEAN
Administrateur
Féminin Messages : 4598
Age : 40
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

Interview le 26 mars 2011 de Latoya Jackson, parlant entre autres de Michael et Elisabeth Taylor.  Empty Interview le 26 mars 2011 de Latoya Jackson, parlant entre autres de Michael et Elisabeth Taylor.

Mer 30 Mar - 15:26
Interview le 26 mars 2011 de Latoya Jackson, parlant entre autres de Michael et Elisabeth Taylor.
Le passage sur les bandes vidéos qui ont été effacées "par erreur" est très intéressant (si c'est vrai)

http://www.cyinterview.com/2011/03/latoya-jackson-on-michael-jackson-celebrity-apprentice-donald-trump-elizabeth-taylor-and-more/

Traduction de l’extrait concernant l’enquête et le procès de Murray (l'interview complète est dans la section famille)

Chris Yandek : De nouveaux rapports sont sortis à propos des bandes de surveillance qui manquent, des dernières heures de la vie de Michael. Le LAPD (police de Los Angeles) a dit qu'elles avaient été effacées parce qu'ils ne savaient pas qu'il y aurait une enquête pour homicide. Avez-vous des idées que vous voulez partager à ce sujet ?

Latoya Jackson : Oui. Tout à fait. Tout d'abord comme je l'ai toujours dit, mon frère a été assassiné. C’est le premièrement. Deuxièmement, vous ne devez jamais jamais, jamais effacer quoi que ce soit. Je me fiche que ce soit les 4 premières minutes ou autre. Vous ne devez pas effacer cela. C'est une couverture et c'est une planque parce qu'ils savent que les gens étaient dans cette maison avant que tout le monde n’arrive. Ils étaient déjà dans cette maison et ils ne voulaient pas que nous sachions qui allaient en sortir. Quand je suis arrivée sur place, j'ai demandé à des policiers, "Où sont les bandes de surveillance ? Je veux les avoir. "Ils ont dit : ‘Et bien. 'Je veux tout voir là dessus. Je veux tout voir.’ Je leur ai demandé à plusieurs reprises et je ne les jamais eues jusqu’au jour où j’apprends qu’ils les ont effacées.

CY : Que pensez-vous du rapport d'autopsie de Michael ?

LJ : Et bien, j’en voulais une deuxième et on en a eu une deuxième. Honnêtement, rien dans ce pays n’est fait correctement. Il y a tellement de lacunes et tant de choses qui ont été faites d'une manière différente que je ne suis pas contente avec ce qui se passe. À l'autopsie, je voulais être là. Je voulais m’assurer que rien ne serait fait de façon inappropriée et à la dernière minute, non vous ne pouvez pas venir. Alors, pourquoi je ne peux pas ? Je voulais être sûre. Je ne veux pas qu'on triche sur sa vie comme on l’a fait parce que je suis très ennuyée par tout cela.

CY : Je peux totalement comprendre ça, et les fans veulent l’entendre de vous. Est-ce vrai que six bonnes semaines après que Michael ne soit décédé, vous avez accompagné les fonctionnaires du parc mémorial de Forest Lawn afin qu'ils puissent obtenir des échantillons de cheveux pour des tests de toxicologie et les raisons et les résultats de cela ?

LJ : Oui c’est vrai. J'ai été l'informateur sur son corps si j'allais constamment là-bas et je n'ai pas aimé le fait qu'ils aient dû revenir en arrière et obtenir des échantillons de cheveux, qu'ils avaient déjà, alors qu'ils voulaient des empreintes de la paume de sa main et cela m’a beaucoup ennuyée parce qu'ils avaient testé son corps et plus encore et encore. Pourquoi cela ? C'est une des choses que vous n'oubliez pas. Pourquoi cela ? Donc j’ai dit, ‘Pour eux, serrer ses poings cette façon, ils vont dire qu'il a attrapé quelque chose ou dire quoi que ce soit pour dire qu'il s’est fait ça tout seul.' C'est ce que j'ai toujours dit. Ils allaient dire qu'il s'était injecté tout seul et je vous promets que c'est ce qui va sortir parce qu'il n'y avait aucune raison pour cela.

CY : Depuis l'été 2009, peu après la mort de votre frère quand vous avez donné quelques interviews, avez-vous trouvé de nouvelles informations ou des personnes qui pourraient avoir contribué à la mort de votre frère ou tout autre nouvel élément de preuve ou conclusions ?

LJ : J'ai trouvé des tonnes de nouvelles informations et c'est ce que je fais. J'en ai trouvé des tonnes et je suis très troublée par tout ce qui s'est passé et tout ce qui a eu lieu. On a besoin de l’entendre et de le dire.

CY : Et quand allons-nous entendre à ce sujet ? En avez-vous fait part aux autorités ?

LJ : Vous en entendrez parler très bientôt.

CY : Ok. Les gens se posent aussi des questions d'ailleurs considérant les informations que vous avez, et les preuves. Avez-vous engagé un détective privé ? Avez-vous parlé aux autorités ? Tout le monde aimerait savoir qui précisément ?

LJ : Non Tout simplement parce que le LPD a des détectives là dessus, ils font leur travail et ils ne veulent pas avoir quelqu'un pour intervenir. Bien que je ne sois pas satisfaite du travail qu'ils ont accompli. Il y a une couverture, une grande couverture en place.

CY : Alors croyez-vous encore que le procès de Conrad Murray est un numéro de cirque, et si oui, quel verdict mérite-il ?

LJ : Je crois que c'est un numéro de cirque et je crois vraiment que le Docteur Conrad Murray est le bouc émissaire tout simplement et rien de plus. C'est tout ce qu'il est et je pense que c’est le gars qu’ils ont mis en avant pour montrer que quelque chose s’était passé. Je vois la façon dont ça se passe et ils vont dire que c'était une négligence pure et je ne peux pas croire cela, et je ne le crois pas.


MERCI A ANNE ....ET A MJ FRANCE Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum