l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

le médecin personnel de Michael Jackson essaie de donner une nouvelle version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le médecin personnel de Michael Jackson essaie de donner une nouvelle version

Message par Mikelle le Mar 19 Avr - 12:35



Hier, dans le cadre de la préparation du procès du Dr Conrad Murray, l’accusation a mis en évidence que le médecin personnel de Michael Jackson essaie de donner une nouvelle version des faits du 25 juin 2009 dans les déclarations qu’il a faites à ses propres experts.

Les procureurs David Walgren et Deborah Brazil ont donc déposé une motion demandant au juge d’interdire les nouvelles affirmations faites par C. Murray. Selon eux, dans les conversations qu’il a eues avec deux médecins (le Dr Paul White, un anesthésiste [cf. News du 25/02/2011] , et le Dr Joseph Harasztiqui) qui vont témoigner en sa faveur lors du procès, C. Murray donne une autre version que celle donnée à la police.
Ils estiment que Conrad Murray a parlé aux experts après les audiences préliminaires du mois de janvier qui s’étaient concentrées sur ses déclarations à la police après la mort de Michael Jackson en Juin 2009.
La motion de l’accusation note par exemple que Murray a précisé à ses experts avoir une expérience dans l’utilisation du propofol comme sédatif alors qu’il n’a pas fait cette déclaration lors des interrogatoires de la police.
C. Murray aurait également déclaré pour la première fois que M. Jackson a sans doute versé le propofol dans un jus de le fruit pendant qu’il ne regardait pas. L’accusation parle de “pure spéculation”.

J. Michael Flanagan, l’avocat de C. Murray, a déclaré que son client n’a pas vraiment changé son histoire, mais qu’il a plutôt expliqué certains faits au Dr White.
Selon J.M. Flanagan, Murray avait “oublié” quelques détails quand il a parlé à la police et il ajoute aussi que son client avait décidé de faire quelques appels téléphoniques après être allé aux toilettes.

Mais l’accusation précise dans sa motion que les nouvelles déclarations sur les actions de Murray sont une tentative détournée d’introduire de nouveaux éléments pour sa défense sans être soumis à un contre-interrogatoire.

Le procureur de district du Comté de Los Angeles et ses adjoints prétendent qu’il serait injuste que ces experts présentent des analyses qui utilisent des informations de Murray que les enquêteurs n’ont jamais reçues, à moins que la principale source de cette information – Murray – ne fasse d’abord l’objet d’un contre-interrogatoire.
Selon eux , les éléments nouveaux qui entrent en conflit avec les précédentes déclarations de C. Murray sont nombreux.

La prochaine audience au tribunal aura lieu jeudi.

Sources : CNN / MJLegend




avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4694
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: le médecin personnel de Michael Jackson essaie de donner une nouvelle version

Message par Petillantes le Mar 19 Avr - 23:04

Merci ma belle pour l'info Very Happy
avatar
Petillantes
modérateur

Féminin Messages : 218
Localisation : Regardez le ciel, suivez la seconde étoile sur la droite

http://michael-jackson-live.nouslesfans.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum