l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Affaire Melissa Johnson - fondation Heal The World : dépôt des témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affaire Melissa Johnson - fondation Heal The World : dépôt des témoignages

Message par Mikelle le Mer 4 Mai - 9:24

Affaire Melissa Johnson - fondation Heal The World : dépôt des témoignages

D'après les informations obtenues par le blog LeslieMJHu, l'Estate de Michael Jackson a commencé à déposer devant la Cour ses premiers témoignages dans l'affaire Melissa Johnson, à commencer par celui de John Branca. Il a déclaré avoir été embauché par Michael Jackson pour la première fois en 1979 et, par la suite, au début du mois de juin 2009. Il a expliqué que la société Triumph International Inc. appartenait entièrement à Michael Jackson et gérait ses marques déposées depuis 1984.

Michael Jackson avait accepté qu'AEG utilise son nom et son image dans le cadre des concerts prévus à Londres. Le contrat prévoyait aussi la possibilité que l'artiste se produise dans d'autres salles après l'O2 Arena. Début juin 2009, Michael Jackson avait donné son accord à Bravado pour que la société commercialise du merchandising à son effigie. 300 objets lui ont alors été soumis, parmi lesquels il en a approuvé 295. Suite à son décès brutal, l'accord a été renégocié et le 21 août 2009, un nouveau contrat a été signé pour la commercialisation du merchandising.

Le 7 août 2009, l'avocat de Melissa Johnson a fait savoir à l'Estate que certaines marques déposées étaient sa propriété et non celle de l'Estate. John Branca a expliqué qu'il percevait cette démarche comme une manière d'essayer de porter atteinte aux intérêts et aux projets commerciaux de l'Estate. Par ailleurs, il a évoqué Melissa Johnson en indiquant qu'elle affirmait par le passé qu'un "ange" lui avait dit que son destin était de travailler pour Michael Jackson. Il a expliqué qu'au cours des 16 mois suivant la mort de ce dernier, 9 millions de dollars avaient été versés à Katherine et aux trois enfants du chanteur dont elle a la charge. Répondant aux propos affirmant qu'il n'avait pas consulté Katherine Jackson avant de choisir les associations qui pourront bénéficier d'une part des revenus de l'Estate, il a déclaré que cette décision n'avait pas encore été prise mais que lorsqu'elle le serait, l'Estate avait l'intention de faire un don à la hauteur de la générosité dont faisait preuve Michael Jackson.

Source : Leslie @ MJ.hu / ElusiveShadow.com




avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4689
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum