l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson

Partagez
Aller en bas
avatar
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 47
Localisation : aupres des étoiles
http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

L'Estate réagit aux propos figurant dans une déclaration de Katherine Jackson déposée devant la Cour

le Mer 4 Mai - 9:25
L'Estate réagit aux propos figurant dans une déclaration de Katherine Jackson déposée devant la Cour

Suite au dépôt devant la justice d'une déclaration signée par Katherine Jackson, accusant l'Estate d'aller à l'encontre de la volonté de Michael Jackson au lieu de défendre ses intérêts, les gestionnaires du patrimoine de l'artiste ont tenu à réagir. L'avocat Howard Weitzman a ainsi expliqué que le document "contenait de nombreux mensonges" et qu'il "aimerait croire que quelqu'un a préparé ça pour [Katherine] et qu'elle a juste signé ce qu'on lui demandait de signer".

Rappelons que la déclaration visait nommément John Branca, l'accusant d'avoir volé Michael Jackson de son vivant. Selon Weitzman, c'est une "tentative pathétique de porter atteinte aux hommes qui à eux seuls ont restauré l'image et la fortune de Michael". Il a rappelé que l'Estate remplissait le rôle qui lui était dévolu, spécifiant que "les exécuteurs testamentaires avaient veillé à ce que Mme Jackson, conformément aux souhaits de Michael, conserve le même mode de vie que celui que lui offrait Michael, en remboursant l'hypothèque pesant sur Hayvenhurst ; en louant une immense maison pour que Mme Jackson et les enfants y vivent pendant qu'Hayvenhurst était rénové ; en couvrant tous ses besoins et ceux des enfants".

Il a ajouté : "La famille Jackson n'a AUCUN droit de déterminer quelles associations caritatives reçoivent de l'argent de la Succession de Michael mais Mme Jackson aura assurément son mot à dire", contredisant ainsi les propos tenus dans la déclaration, laquelle prétendait justement que Katherine Jackson n'avait pas été consultée lors du choix des associations.

Dans un communiqué diffusé sur Twitter par voie officielle, John Branca et John McClain déclarent : "Nous savons que certaines affirmations absurdes ont été faites récemment, auxquelles nous ne ferons pas l'honneur de répondre. Nous continuerons à faire de notre mieux pour faire respecter et perpétuer la mémoire et l'héritage de Michael avec la même passion que nous avons toujours eue pour lui. Nous apprécions tout le soutien apporté à Michael par ses fans loyaux et dévoués".

Source : ElusiveShadow.com / TMZ / MJ Online Team




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum