l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Attaque de Katherine Jackson envers l'Estate : une déclaration frauduleuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attaque de Katherine Jackson envers l'Estate : une déclaration frauduleuse ?

Message par Mikelle le Mer 4 Mai - 9:26

Attaque de Katherine Jackson envers l'Estate : une déclaration frauduleuse ?

Le 10 avril dernier, une déclaration était déposée devant la justice californienne dans l'affaire Melissa Johnson, signée de la main de Katherine Jackson et accusant ouvertement l'Estate de Michael Jackson de ne pas agir conformément aux volontés du chanteur. Or, Katherine Jackson vient de faire savoir par le biais de son avocat Adam Streisand qu'elle n'a jamais signé ladite déclaration. "Mme Jackson dément catégoriquement avoir signé une quelconque déclaration adressée à la Cour dans laquelle elle accuse les exécuteurs testamentaires de mauvaises conduites envers son fils ou vis-à-vis du patrimoine de celui-ci. Elle n'a pas fait et ne ferait pas une telle déclaration au sujet des exécuteurs testamentaires", a affirmé l'avocat.

Trent Jackson, le neveu de Joe Jackson que nous mentionnions dans un article précédent, a déclaré qu'il avait vu Katherine signer la déclaration sous ses yeux. L'avocat de la fondation Heal The World, Edgar Pease, qui a déposé le document devant la Cour, a pour sa part expliqué que la déclaration avait été faxée au manager de Katherine puis lui avait été transmise, signée. Si la signature s'avère frauduleuse, "des têtes vont tomber", a commenté Pease.

Selon TMZ, la signature se trouverait sur la dernière page du document ne comportant aucun texte, de telle sorte que quelqu'un aurait pu l'insérer à la fin de la déclaration sans que Katherine Jackson ait connaissance des propos qui lui étaient prêtés dans le document.

Source : ElusiveShadow.com / TMZ




avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4689
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum