l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson

Partagez
Aller en bas
avatar
BILLIE.JEAN
Administrateur
Féminin Messages : 4598
Age : 34
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

Joe affirme que AEG savait pour Mike et les médocs

le Mar 28 Déc - 15:36
Joe Jackson affirme qu'AEG a évoqué avec Michael Jackson sa consommation de médicaments

Parallèlement aux poursuites engagées au pénal par l'État de Californie contre le Dr Conrad Murray, le père de Michael Jackson, Joe, a engagé le 25 juin 2010 des poursuites au civil afin de tenter d'obtenir des dommages et intérêts suite à la disparition de son fils. À plusieurs reprises, le juge a rejeté la plainte suite à divers manquements dans le dossier mais le plaignant et son avocat Brian Oxman ont à chaque fois pallié à ces insuffisances afin de relancer la procédure. Joe Jackson vient une nouvelle fois de présenter le dossier à la justice et à cette occasion, certains documents ont été rendus publics.

Ils affirment que le 18 juin 2009, plusieurs représentants d'AEG se sont rendus en compagnie du Dr Conrad Murray au domicile de Michael Jackson pour une "intervention" relative à sa consommation de médicaments. Selon les documents, AEG a exigé au cours de cette réunion que Michael Jackson "cesse de voir le Dr Arnold Klein et de prendre les médicaments que Klein lui donnait" et ont exigé qu'il "ne prenne que les médicaments qui lui étaient donnés par Conrad Murray". L'interprétation des faits proposée par le dossier suggère qu'AEG aurait tenu de tels propos afin d'inciter l'artiste à suivre les recommandations de Murray pour dormir davantage. Selon Joe et ses avocats, AEG pensait que les médicaments prescrits par Klein et par d'autres médecins étaient responsables de l'absence de Michael Jackson à certaines répétitions de la tournée This Is It.

Les documents affirment aussi que peu avant sa mort, l'état de l'artiste se faisait visiblement de plus en plus préoccupant : il était de plus en plus faible, semblant parfois "drogué et désorienté".

Ces déclarations visent à mettre en évidence le fait que la consommation de médicaments de Michael Jackson préoccupait bon nombre de personnes et que Conrad Murray a joué avec le feu car il ne pouvait ignorer les problèmes dont souffrait le chanteur à cet égard.

Source : ElusiveShadow.com / TMZ
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum