l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson

Partagez
Aller en bas
avatar
BILLIE.JEAN
Administrateur
Féminin Messages : 4598
Age : 34
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

Le 17 mai, la Jackson Family Fondation organisera une conférence de presse

le Jeu 12 Mai - 13:00
Le 17 mai, la Jackson Family Fondation organisera une conférence de presse ainsi qu’un repas et une soirée à la Villa Oxygene à Cannes.

Pour le prix d’une place de cinéma (150€) ou d’un petit diner au resto (1500€ pour des pass VIP), vous pourrez vous détendre au son de la musique Jackson lors d’une soirée avec des serveuses en bikini et avec des défilés de mode. [richard-nilsson.com]

Joe Jackson en profitera pour vendre et présenter certains de ses projets (dont le scénario d’un film basé sur sa vie).

Reste à savoir s’il s’agit (un peu à la manière de ce qu’à souvent fait Jermaine Jackson ces dernières années) de projets fantômes pour attirer des investisseurs susceptibles d’apporter du cash.
Certains journalistes se rappellent que le 7 septembre 2001 , jour du premier concert de M. Jackson au Madison Square Garden, Joe Jackson avait contacté les médias pour annoncer la prochaine mise en ligne d’un service vidéo pour vendre des clips de Michael et des Jackson 5 ou encore de ce jour du 28 juin 2009 où lors du tapis rouge des BET Awards, 3 jours après la disparition de son fils, Joe profitait de l’attention que lui accordaient les médias pour annoncer le lancement de sa maison de disques.
Des projets aujourd’hui fantômes…

Le 17 mai, Joe Jackson lancera aussi la promotion des parfums “en hommage” à son fils. Des parfums au centre d’une controverse [cf. News du 01/03/2011 : Mise au parfum] et pour lesquels des fans cherchent à organiser un mouvement de protestation (facebook).

Peut-être que Joe Jackson et F. Rouas expliqueront à qui seront donnés les 10% qu’ils affirmaient vouloir verser à la Heal The World Foundation de Melissa Johnson, un organisme de bienfaisance non reconnu par la succession de M. Jackson et qui a récemment du stopper ses activités du fait de son illégalité. [cf. News du 20/04/2011]

En 2010, Joe Jackson était déjà annoncé comme venant à Cannes [cf. News du 14/05/2010]


Sources : showbiz411.com / Le Blog de Soph/facebook / MJLegend
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum