l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Des photos de Michael Jackson de 1978 bientôt vendues ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des photos de Michael Jackson de 1978 bientôt vendues ?

Message par Mikelle le Lun 16 Mai - 19:17

Des photos de Michael Jackson de 1978 bientôt vendues ?

En mars 1978, Reginald Garcia était étudiant et photographe freelance à ses heures perdues. Un jour, un ami de sa sœur, qui travaillait pour CBS Records, lui a demandé de venir photographier les Jacksons aux Gower Studios. Michael Jackson se trouvait aux côtés de ses frères dans ce studio d'Hollywood où ils tournaient une vidéo. A chaque interruption du tournage, Garcia a eu l'opportunité d'immortaliser sur pellicule en noir et blanc les jeunes artistes, tandis qu'il prenait des photos couleur lorsque les Jacksons chantaient.

De cette séance photo, 130 clichés non publiés subsistent aujourd'hui. Reginald Garcia espère en tirer profit pour financer les tests de sa dernière invention, un moteur auto-alimenté. Il a confié à CNN lors d'une interview qu'il avait retrouvé les planches contact et les diapositives d'origine le mois dernier dans un placard. En quête d'un financement pour "certifier que le prototype fait tout ce que nous affirmons qu'il va faire", Garcia et son associé David Marohnic ont conclu un accord avec la galerie Keya, qui a acheté les droits des images et compte aider le photographe à commercialiser les clichés.

"S'il y avait une image qu'il n'aimait pas, il était plus probable qu'il l'achète que si c'étaient des images qu'il appréciait", a expliqué Keya Morgan, responsable de la galerie, en indiquant que Michael Jackson avait ainsi fait en sorte que les clichés de son adolescence disparaissent de la circulation publique. "S'il était en vie aujourd'hui, ça lui reviendrait assurément et je suis sûr qu'il voudrait les acheter".

De la séance photo elle-même, Reginald Garcia ne conserve que de bons souvenirs. "C'était l'homme le plus extraordinaire à qui l'on puisse parler", a-t-il avoué. "Je l'ai fait assoir devant un miroir, j'ai fait quelques clichés et je lui ai dit 'fais comme si tu étais en train de lire une lettre, comme si tu venais de la recevoir de ta petite amie'". La photo (cf ci-dessous) proposait un jeu de miroir entre Michael Jackson et son reflet.

L'associé de Garcia, David Mahronic, a quant à lui détaillé le rôle que pourrait jouer la vente des photos dans l'avenir de leur invention : "Ce que nous recherchons principalement, c'est d'essayer de vendre les photos que Reggie a prises de Michael Jackson, son héritage... et d'utiliser ces fonds pour essayer d'aboutir à la commercialisation de notre prototype et, au final, nettoyer l'environnement et utiliser moins de gaz à effet de serre grâce à un moteur hautement efficace".

Le moteur en question aurait la faculté de générer plus d'énergie en rechargeant sa batterie qu'il n'en utilise pour son fonctionnement. "C'est écrit dans le grand livre de la destinée. Nous avons pour destin de rendre la Terre plus verte, une porte s'ouvre aujourd'hui qui devrait nous conduire vers cette Terre plus propre", a prédit Reginald Garcia.

Vous pouvez découvrir quelques photos tirées de cette séance en cliquant sur l'image ci-dessous.




Source : ElusiveShadow.com / CNN




avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4689
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum