l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson

Partagez
Aller en bas
avatar
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 47
Localisation : aupres des étoiles
http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

A tous les affabulateurs du monde...

le Jeu 26 Mai - 20:25
A tous les affabulateurs du monde...

Michael Jackson n'est pas le monstre que vous tentez de décrire encore deux ans après sa disparition.

Les allégations qui ont été portées à son encontre sont avérées être des extorsions de fonds, pratiques très communes aux Etats-Unis pour décrocher le pactole sans trop d'efforts.
Michael Jackson a eu la justice et le FBI à ses trousses pendant 16 longues années. Pensez-vous qu'il était suffisamment riche pour acheter le silence d'un pays entier et de ses institutions ?

Vous avez proféré des mensonges durant des décennies en vous basant sur du... vent !
Vous avez associé son nom à des plaisanteries douteuses, vous vous êtes repus de la destruction pure et simple d'un homme et essayez à présent de vous nourrir d'un cadavre !

Les mots dignité et décence vous échappent. Et si cet homme qui vous fait tant délirer était un membre de votre famille, un père, un frère, un oncle ? Si vous deviez vous battre sans répit pour réhabiliter l'image d'un des vôtres, meurtri dans votre chair ?

Il existe dans ce monde de nombreuses tentatives de manipulation visant à détourner l'opinion publique. Elles sont même d'actualités très régulièrement. Vous pensez peut-être parvenir un jour à formater les esprits de millions de personnes et pouvoir mener le monde où bon vous semble.
Mais ce chapitre est en train de se clore. Nul n'est plus dupe des complots et insinuations à l'ère du web ! La désinformation ne peut être aussi efficace que dans le passé et ce, quel que soit le domaine abordé.

Ce qui a été fait à Michael Jackson n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de lynchage médiatique sans fondement et de mensonge qualifié. Les preuves d'innocence manifestes existent bel et bien quand on veut les voir, en investigant à peine en surface. Mais la presse et les médias pensent que ces petites "fourmis" qui constituent un peuple sont aveugles à leurs manoeuvres.

Le monde a changé. L'information a changé. Les moeurs ont changé. Et ces "fourmis" que vous preniez allègrement pour des gens malléables sont à présent en train de vous juger.
Le vent tourne... et la crédibilité s'est effritée à force de mensonges.

L'histoire de Michael Jackson a été une étape du journalisme mondial. Elle a montré le vrai visage de l'information qui ne s'en tient plus aux faits mais essaie d'orienter l'opinion publique. Il fut un temps où les commentaires journalistiques avaient un sens et un réel intérêt pour le citoyen. Le temps est venu d'admettre que cette "superbe" est perdue et que votre partialité vous fait désormais endosser le rôle du monstre.

L'affaire Michael Jackson a montré au monde ce dont vous étiez capables. Et vous vous enlisez encore dans les mêmes mensonges régulièrement, pensant captiver l'attention de vos spectateurs ou lecteurs. Oui, vous captivez leur attention tout en suscitant la nausée et la révolte. Vos commentaires n'ont plus aucune valeur car ils ne sont que jugements et attaques sans fondement. L'attention est détournée et si vous croyez encore influencer l'opinion publique, sachez qu'elle vous observe et vous juge sans égards.

Voici une vidéo que nous vous adressons avec l'espoir que vous acceptiez enfin de voir le monde tel qu'il est, dans le respect de l'information et de la déontologie qui est votre devoir.