l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Joe Jackson interview sur CNN du du 25 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joe Jackson interview sur CNN du du 25 juin 2011

Message par BILLIE.JEAN le Mer 29 Juin - 21:33

La petite vidéo : http://newsroom.blogs.cnn.com/2011/06/26/father-still-coming-to-terms-with-michael-jacksons-death/


Le lien vers le transcript : http://www.lipstickalley.com/f227/joe-jacksons-interview-cnn-tonight-06-25-11-a-312133/


La traduction :

Partie 1


Beaucoup d'entre vous se souviennent de là où vous étiez ce jour-là, il y a exactement 2 ans, le jour où le monde a perdu Michael Jackson. Maintenant au 2ème anniversaire de sa mort, je vais parler avec son père, Joe Jackson.

Difficile à croire que cela fait 2 ans aujourd'hui que le monde a perdu cet homme, Michael Jackson. Ces deux années ont été - ont peu soulagé la douleur pour les fans ou calmé les questions persistantes sur la manière dont il est mort. Mais ce qui est certain – c’est qu’il était un talent singulier, un homme qui a vécu de grandes choses et laissé derrière lui un excellent héritage musical.

Aujourd'hui, nous sommes rejoints par le père de Michael Jackson, Joe Jackson.

Lemon : Nous vous remercions de vous joindre à nous, monsieur. Comment faites-vous aujourd'hui ? Toujours en deuil deux ans plus tard, je présume ?

Joe Jackson : Je vais bien, merci. Heureux que vous posiez cette question, vous savez. Je suis encore en deuil parce que - je ne sais pas. Ça va me prendre beaucoup de temps pour savoir ce qui lui est arrivé.

Pourquoi ? Cela fait-il partie du mystère entourant sa mort ? Parce que je sais que vous avez dit que vous croyez que, je suppose, que certaines personnes avaient comploté pour le tuer, est-ce exact ?

Joe : Michael l’avait dit à sa mère et il l’avait dit à son manager, Dieter Wiesner, qui écrit un livre maintenant, la vérité au sujet de Michael Jackson. Il leur avait dit qu’ils allaient le tuer pour son catalogue. Il a dit ça à sa mère, ça à Dieter Wiesner, mais il n’est jamais venu me le dire. Je ne le savais pas que jusqu'à ce qu’il meurt.

Savez-vous qui sont ces gens, qui voulaient le tuer pour son catalogue ?

Joe : Nous avons une excellente idée de qui ils sont, et beaucoup d'autres personnes savent qui ils sont aussi.

Vous ne le direz pas, cependant ?

Joe : Je n'ai pas dit cela. Je ne dis pas – que je les citerais les noms maintenant, mais vous saurez dans le livre qui va sortir.

OK. Écrivez-vous un livre ?

Joe : Non Dieter Wiesner, qui fut directeur de Michael a écrit le livre. Il est celui qui a licencié John Ricker (ph).

Je pensais que vous parliez d'un livre qui est déjà sorti. Vous parlez d'un livre à venir.

Joe : Non, non. Celui que le monde entier devrait savoir, c’est ce livre.

OK.

Joe : La vérité. La vérité.

Il y a eu une bataille juridique entre votre famille et les exécuteurs de sa succession. A-t-il été résolu?

Joe : Pas du tout. Pas encore. Pas encore. C'est pourquoi nous nous efforçons pour la justice, parce qu'il y a plus de chose là dessus que ce qu'ils prétendent. Il y a quelqu'un d'autre d’impliqué. Rappelez-vous, le médecin a été payé par quelqu'un d'autre et non pas par Michael.

Oui. Alors êtes-vous près d'un accord avec les exécuteurs testamentaires, un accord juridique ?

Joe : C'est une question difficile que vous me jeter là, Don, parce que nous sommes en quête de justice. Vous savez, c'est très important, et la justice doit être faite parce que c’est très important - Michael était connu partout dans le monde, au delà des frontières, et c'est pourquoi il a essayé de construire des parcs d'attractions dans monde entier. C'est ce que j'essaie de faire, de continuer son héritage.

Ok.

Joe : Et une chose que -

Parlons rapidement de ce sujet. Le médecin de Michael, Conrad Murray, son procès pour homicide involontaire en en septembre. Que pensez vous qu'il mérite ?

Joe : Ce que je souhaite est que justice soit faite, vous le savez, le droit chemin, la vérité, la vraie justice. C'est ce que j'espère, oui.

OK. Et bien écoutez, je dois vous poser ça vraiment rapidement, et j’aimerais vous interroger sur une entreprise. Il y a 2 ans, vous et moi avons parlé juste quelques jours, pendant les BET Awards après la mort de Michael, et vous avez vu l'interview si controversée de ma part, et j'ai pensé que c’était pas fairplay de votre part, parce que je vous ai posé une question très simple. J'ai dit que ça avait été un moment difficile pour vous et votre famille. On ne peut pas le repasser jouer, parce qu’on n’a pas le temps. Vous avez dit oui, et ? Et vous m’avez juste donné une sorte de réponse désinvolte, mais vous pensiez que j'étais contre vous. Pourquoi ça ?

Joe : Je ne sais pas pourquoi, parce que je pense que j’étais encore bouleversé par ce qui est arrivé à Michael, parce que la mort de Michael est injustifiée.

OK. Je prends ça comme une réponse. Merci de parler de ça.

Maintenant, dites-nous ce que vous faites. Vous avez une nouvelle aventure au Vietnam. Est-ce ça a à voir avec Michael Jackson ?

Joe : Cette aventure est avec Mme Kow et c'est elle qui a fait tout son possible pour faire bouger les choses, faire se réaliser des choses pour l'héritage de Michael, faire des parcs à thème autour du monde, mais c’est la seule à aller de l’avant pour y arriver. Maintenant ce qu'elle fait, elle fait construire 5 hôtels 5 étoiles et un hôtel 7 étoiles et un parc à thème. Elle fait cela sur 2.000 hectares.

Et je tiens à dire ceci, cela va être dans le style de à Neverland.

Partie 2

Donc, M. Jackson, je veux que vous jetiez un œil sur vous et moi sur le tapis rouge il y a 2 ans et ensuite nous allons en parler.
Les quelques derniers jours, je sais que ça a été vraiment dur pour vous.

Joe : Oui, ça l’a été. Ça a été vraiment difficile. Rappelez-vous, nous venions de perdre la plus grande star dans le monde. Mais je tiens à faire cette déclaration. Ceci est une vraie déclaration. Marshall et moi possédions une maison de disque appelée ...

Voix d’homme non identifié : Ranch Record, ok ? La technologie Blu-ray. Et c'est la prochaine étape.

Que pensez-vous quand vous voyez ça, monsieur Jackson ?

Joe : Je ne pense rien de ça parce le Blu-Ray - Je veux dire, cette société n'existe pas aujourd'hui. C’est sorti - dès que c’est arrivé, puis ça a disparu. Donc ce n’est pas une grosse affaire pour moi.

Mais ce n'était que 3 jours après la mort de Michael. C'est ce que je demande. Que pensez-vous de ...

Joe : Je me fiche que ce soit une minute après la mort de Michael ! Et écoutez, je suis - le Blu-Ray existe comme une compagnie de disques avec le même gars dont je parlais, vous savez ? Ce n’est même pas arrivé. Ce que je fais ici, c'est promouvoir Happy Land et les choses que je fais maintenant.

Et les enfants ? Comment sont-ils ?

Joe : Les enfants vont bien. Ils vont bien. Ils vont à l'école de théâtre. Et Prince recommence - je pense qu'il refait les arts martiaux et tous ces trucs. Et Blanket, il est juste heureux. C’est un petit enfant heureux. Il est robuste. Il veut être producteur. Mais vous savez, ils vont bien.

Les gens ont parlé de votre supposé mauvais traitement envers Michael Jackson. Certains des membres de la famille, même lui, ont dit que vous étiez abusif dans un sens, que vous les aviez poussés trop loin.

Joe : Don, Don, Don, Don, Don ! Je sais ce que vous essayez de faire ! Je ne vais pas aller là dedans. Mais tout le monde à cette époque était violent - ils n’abusaient pas des enfants, ils les fouettaient quand il fallait. Et maintenant, vous ne pouvez pas faire ça ces jours-ci parce que si vous fouettez un enfant maintenant, ils appellent le 911. Mais si vous ne les entrainez pas à être justes envers les gens et comment se comporter quand ils sont petits, si vous ne le faites pas, vous pouvez avoir des enfants en prison.


avatar
BILLIE.JEAN
Administrateur

Féminin Messages : 4563
Age : 33
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum