l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Michael jackson un homme au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michael jackson un homme au grand coeur

Message par Mikelle le Sam 6 Aoû - 17:04

Michael Jackson un homme au grand coeur

Le canal de TV allemand MDR a réalisé un reportages spécial concernant Michael où l'on peut voir ce dernier accueillir un couple allemand avec ses deux enfants : Sabrina 7 ans et Saskia 9 ans à Neverland. La star a tout payé au couple suite à la perte de leur maison lors des inondations allemande.


Michael y est parfois confronté. Il agit alors en toute discrétion et c'est ce qu'il considère comme " la moindre des choses ". C'est ainsi qu'il a offert de payer les funérailles et la pierre tombale du jeune Ramon Sanchez Jr, après avoir lu dans un journal que ses parents n'avaient pas les moyens de l'enterrer. Le petit garçon de neuf ans avait été abattu d'une balle en pleine tête pendant les émeutes de Los Angeles alors qu'il buvait un verre de lait dans sa cuisine. Les enfants sont les premiers à souffrir des problèmes de la société. L'espoir de Michael est que les gens en prennent conscience. C'est pourquoi il a créé la fondation " Heal the World ".


"Heal the World " sauve Bela Frkas. Lors d'un voyage en Hongrie au mois d'aout 1994, Michael et Lisa Marie avaient fait la connaissance d'un petit garçon de quatre ans. L'enfant était malade et des médecins le disaient condamné faute d'une greffe de foie. Sur le moment, Michael s'était engagé à sauver cet enfant coûte que coûte. Aujourd'hui,preuve est faite que notre homme n'a qu'une parole.Bela Frkas, le petit hongrois a été opéré dans une clinique, en mars dernier. Il a reçu une greffe de foie et les médecins affirment qu'il est tiré d'affaire. La fondation " Heal the World " a supervisé et financié les soins du jeune Bela. Voici l'histoire d'une petite victoire sur la fatalité. l'un des droits objectifs principaux de la fondation Heal the world et de faire en sorte que la sécurité, la santé et la croissance des enfants deviennent priorité absolue au niveau mondial.

En effet c'est en 1992 que Michael créa la fondation Heal the world ("guérir le monde"), une oeuvre humanitaire qui veut résoudre les problèmes du monde en cherchant des solutions pour les enfants. Allant vers un monde dans lequel les enfants vivront sereinement, sans maladie et sans violence ; un monde dans lequel chaque génération aura la possibilité d'évoluer en participant activement au destin mondial. la fondation finance de nombreux programmes pour soigner les enfants malades en Roumanie, en Bosnie, en Amérique du Sud ou même aux États-Unis, à chaque fois ou presque Michael essaye d'être présent pour apporter son aide aux jeunes qui souffrent. A chaque fois qu'il en a l'occations, Michael rend visite aux enfants malades pour leur apporter un peu de joie et de réconfort. Il achète constamment des quantités de jouets; ce n'est pas pour lui (il en laisse un ou deux pour ces enfants) et sont destinés réconforter tous les enfants malades.

Dans la chanson Heal the world (du nom de sa fondation), Michael fait appel à la bonté qui est en chacun de nous et qui pourrait, si nous le voulons, transformer le monde et améliorer.




Le nom de Ryan White est désormais tristement connu de chaque fans de Michael. Ce jeune garçon hémophile atteint du sida après une transfusion sanguine est devenu le porte-parole des enfants touchés par cette terrible maladie. Alors que ce garçon était plongé dans un combat, Michael continuait de garder espoir. Peu avant que Ryan s'éteigne, Michael a téléphoné à l'hôpital et a demandé à ce que l'on approche le haut-parleur du téléphone au visage du jeune garçon malade, il espérait que ce dernier puisse entendre ses mots: " accroche-toi mon copain, et guéris vite, je t'aime. " Michael a beaucoup donné de son temps au jeune Ryan qui malheureusement est mort de sa maladie. .

Graig Flemming, Donna , Michael et sa famille.

Par un moi de février, une tragédie faisait la une de tous les journaux américains. Une femme du nom de Donna Flemming, succombant à la folie, avaient jeté ses deux enfants du haut d'un pont dans le fleuve de Los Angeles. Elle avait ensuite sauté dans l'eau pour mourir à son tour. Alertés par dépassant, des sauveteurs avaient pu intervenir très rapidement et repêcher la mere est l'un des enfants. Le petit Michael, âgé de 3 ans. Malheureusement, l'autre enfant, Graig, un petit garçon de 22 mois n'avait pas pu être sauvé, entraîné au fond du fleuve par la poussette à laquelle il était sanglé. Cette horrible et divers a terriblement bouleversé Michael Jackson. En apprenant la nouvelle, là tout de suite voulu apporter son aide à la famille Flemming, leur donnant une somme d'argent importante pour couvrir les frais d'hôpitaux (le petit Michael, survivant étant gravement blessé). Il a ensuite demandé l'autorisation d'assister un enterrement de Graig et de créer un fonds de soutien en son nom, qui financera complètement. Ainsi le 3 mars de la même année, Michael s'est discrètement joint aux proches des Flemming pour suivre l'office funèbre. Il a tout le temps gardé la tête blessée et ses voisins m'ont vu pleurer lorsque le petit cercueil a été mis en terre. Avant de s'en aller, Michael est allé voir le petit garçon qui a survécu au drame, il lui a serré la main et lui a murmurer: " il faut que tu soit courageux petit garçon". Cette tragédie a réellement touché Michael, il a d'ailleurs écrit la dédicace suivant sur la pochette du premier single "HIStroy" : " Childood et dédicacée au petit Graig Flemming, et à son frère Michael, pour lesquels une bourse a été créé afin que son enfance lui promette le meilleur futur possible.MJ. ".

source: http://www.mjsuperstar.com/




avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4693
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael jackson un homme au grand coeur

Message par mjninine le Lun 8 Aoû - 21:56

il n'y aura jamais d'autre michael.........un homme avec le coeur sur la main
avatar
mjninine
membre actif

Féminin Messages : 392
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael jackson un homme au grand coeur

Message par ben le Lun 24 Oct - 23:08

michael était un homme sans pareil autant de talent que de coeur il était humble et ne paradait pas de se qu'il faisait pour les autres un ange tout simplement....
avatar
ben
bébé Jackson

Féminin Messages : 2
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael jackson un homme au grand coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum