l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
l'ange Michael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
BILLIE.JEAN
BILLIE.JEAN
Administrateur
Féminin Messages : 4598
Age : 40
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

trois articles à partir du site CNN.com !!! Empty trois articles à partir du site CNN.com !!!

Mer 28 Sep - 19:21
ces trois articles apportent quelques précisions complémentaires sur les stratégies des deux parties.
Pourquoi le Dr Murray a-t-il attendu pour appeler le 911 ?

Dans sa plaidoirie d’ouverture, le Procureur David Walgren a diffusé un enregistrement du Dr Murray qui explique pourquoi il a attendu d’appeler le 911, après que Jackson ait arrêté de respirer.

Walgren a déclaré que l’un des agents de sécurité de Jackson avait eu l’occasion d’appeler tout de suite le 911, mais que le Dr Murray ne l’avait pas laissé faire. Voici une retranscription de la déposition faite à la police par le Dr Murray deux jours après la mort de Jackson :

"Je ne voulais pas qu’il… je ne pouvais pas à ce moment-là lui demander d’appeler le 911 parce qu’il aurait voulu savoir de quoi il s’agissait, et j’avais un patient qui avait besoin d’aide et j’essayais de lui venir en aide, j’essayais de faire de mon mieux pour l’aider".


***

Conrad Murray stockait le Propofol

Dans sa plaidoirie d’ouverture le Procureur David Walgren a déclaré au jury que le Dr Conrad Murray, qui n’était pas certifié dans toutes les spécialités par le conseil de l’ordre à l’époque où il était le médecin de Michael Jackson, a stocké beaucoup de Propofol. Walgren a dit que Murray avait accumulé 155 000 milligrammes, soit l’équivalent de quatre gallons de Propofol (15 litres), sur une période de 80 jours, d’avril à juin 2009.

Walgren a ajouté que cela représentait à peu près 1937 grammes de Propofol par jour. Il a dit au jury de garder ce nombre à l’esprit, alors qu’il diffusait l’extrait d’un enregistrement de la déposition de Murray faite à la police, dans lequel il admettait avoir donné à Jackson une dose de 25 mg de Propofol, après que le chanteur se soit plaint de ne pas pouvoir dormir.

Walgren a aussi dit que des experts médicaux allaient témoigner que le Propofol ne devait jamais être utilisé pour traiter l’insomnie.


***

Un "parfait mélange" mortel de prescriptions

Dans sa plaidoirie d’ouverture, l’avocat de la défense Ed Chernoff a déclaré aux jurés que Michael Jackson avait pris assez de Lorazepam, un anxiolytique, pour mettre six personnes KO.

Chernoff a aussi déclaré que les preuves montreraient que Michael Jackson s’était lui-même administré du Propofol, sans que le Dr Murray y ait consenti ou en ait eu connaissance. Il a argumenté que la combinaison de Lorazepam et de Propofol avait créé un "parfait mélange" mortel.

L’enquêtrice du Bureau du Coroner de Los Angeles a trouvé neuf tablettes de Lorazepam dans la chambre de Jackson le 26 juin, le lendemain de sa mort. Le Dr Murray avait prescrit les pilules en avril.

Quand l’enquêtrice est retournée au domicile de Jackson le 29 juin 2009, elle a trouvé encore plus de Lorazepam dans un placard. Elle a découvert trois différents flacons sans aucun nom de patient inscrit dessus ou sans prescription provenant d’un médecin.

source mjfrance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum