l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Compte-rendus journaliers du Jeudi 29 septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte-rendus journaliers du Jeudi 29 septembre 2011

Message par BILLIE.JEAN le Ven 7 Oct - 13:40

Jeudi 29 septembre - Témoignage de Alberto Alvarez



Le garde du corps de Michael Jackson, Alberto Alvarez – qui a appelé le 911 le jour de la mort de MJ – est appelé à la barre des témoins. Il prétend que Murray lui a demandé d'emporter plusieurs flacons de Propofol avant d'appeler une ambulance.


*Quand Alvarez est entré dans la chambre de MJ, la première chose qu'il a vue est que Murray faisait un massage cardiaque à MJ qui était allongé sur le lit.

*Alvarez a dit que MJ était au bout du lit, allongé sur le dos avec ses mains le long du corps, les paumes tournées vers le haut... sa bouche et ses yeux étaient ouverts et son visage tourné légèrement vers la gauche.

*Murray n'utilisait qu'une seule main – la main gauche – pour faire le massage cardiaque.

*Murray a ensuite dit: "Il faut l'emmener à l'hôpital".

*C'est à ce moment-là qu'il a remarqué Paris juste derrière lui, en train de pleurer et de crier "Papa!".

*Il dit qu'à ce moment-là le visage de MJ était tourné vers Paris.

*Murray a hurlé "Ne les laissez pas voir leur père dans cet état"… donc Alvarez a emmené les enfants.

*Quand il est retourné dans la chambre, il a demandé à Murray: "Que se passe-t-il ?", et Murray a répondu: "Il a fait une mauvaise réaction".

*Alvarez a remarqué un étui pénien – qui sert à collecter les urines – relié au pénis de MJ.

*Alvarez a dit que Murray avait attrapé une "poignée" de flacons, les avait tendus à Alvarez en disant: "Mettez ça dans un sac".

*Alvarez lui a présenté un sac plastique ouvert, dans lequel Murray a placé les flacons, puis il lui a dit de mettre le sac plastique dans un sac marron.

*Murray a alors demandé à Alvarez de mettre le sac marron dans le sac bleu, ce qu'a fait Alvarez.

*Murray lui a demandé de prendre une poche de solution saline qui était accrochée à la potence à perfusion, et de la mettre aussi dans le sac bleu.

*Alvarez a dit qu'il n'avait pas posé de questions à Murray. Il pensait qu'il rassemblait tout pour aller à l'hôpital.

*Il y avait deux poches de solution saline sur la potence, mais Murray ne lui a indiqué que celle qui était reliée à un flacon plein d'une "substance laiteuse".

*On montre alors à Alvarez la photo d'une poche de solution saline et d'un flacon de Propofol, et il a dit que c'était les mêmes.

*Murray a alors demandé à Alvarez d'appeler le 911, à exactement 12h20.

*Dans l'appel au 911 – diffusé au jury – on peut entendre Alvarez demander une ambulance. Il dit au dispatcheur: "Il a cessé de respirer". Il dit aussi à l'opérateur que l'homme ne répond pas et qu'un médecin exécute sur lui une procédure de réanimation. Le dispatcheur dit à Alvarez qu'il faut transporter Michael du lit sur le sol.

*Alvarez aide ensuite Murray à faire une ranimation sur MJ. Il dit que le Dr Murray lui a dit que c'était LA PREMIERE FOIS qu'il faisait du bouche à bouche. Murray a alors dit: "Je dois le faire, c'est mon ami !".

*C'est à ce moment-là qu'arrivent les ambulanciers, qui prennent le relais pour la réanimation.

*Les ambulanciers emmènent MJ aux urgences.

*Alvarez est allé à l'hôpital et était là quand le décès a été prononcé.

*Alvarez a dit à l'accusation qu'il n'avait à ce moment-là aucune animosité envers le Dr Murray et n'avait aucune raison de penser qu'il avait fait quelque chose de mal.

*Alvarez dit que le National Enquirer lui avait offert 500 000 dollars pour parler des événements de cette journée, mais il a refusé. Il dit avoir été en détresse financière.

*L'avocat de la défense Ed Chernoff demande si Alvarez pouvait avoir "mélangé" la chronologie des événements – en lui demandant notamment s'il était possible qu'ils aient mis les flacons dans le sac APRES que les ambulanciers aient emmené MJ à l'hôpital, mais Alvarez a répondu non.

*La défense a montré une vidéo tournée à l’intérieur de l’hôpital, dans la chambre où le décès de MJ a été prononcé. Il y avait beaucoup de policiers.


Source: TMZ.com - Traduction PYC
avatar
BILLIE.JEAN
Administrateur

Féminin Messages : 4563
Age : 33
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendus journaliers du Jeudi 29 septembre 2011

Message par BILLIE.JEAN le Ven 7 Oct - 13:46

Témoignage de Kai Chase



e chef cuisinier personnel de Michael Jackson, Kai Chase, qui était présente dans la maison le jour de la mort de MJ, est appelée à la barre des témoins.


*Chase dit que manger sainement était important pour MJ. Un petit déjeuner typique était composé de muesli et de lait d’amandes, de jus de betteraves ou de carottes et de jus d’oranges, ou une omelette avec des légumes.

*Le 24 juin, Chase lui a préparé un mélange de betteraves bio, de céleri, de pommes vertes et de carottes.

*Chase a dit que Murray venait souvent chercher la nourriture ou le jus de fruits de MJ, pour les emporter dans un "autre endroit" de la maison.

*Elle dit que le 24 juin, elle a préparé pour MJ et ses enfants une Niçoise au thon ahi poêlé. Elle a aussi préparé une soupe toscane de haricots blancs pour lui, au cas où il aurait faim à son retour.

*Le jour de sa mort elle lui a préparé du muesli et du lait d’amandes. Elle a emballé la nourriture et l’a mise au frigo. Elle est ensuite partie au marché vers 9h45 pour faire les courses.

*Elle est rentrée vers 10h30. Tout avait l’air normal, c’était une maison heureuse. Les enfants jouaient, et elle s’est mise à préparer le déjeuner, servi habituellement à 12h30, ce jour-là une salade d’épinards accompagnée de poitrine de dinde bio.

*Entre 12h05 et 12h10, Murray est venu dans la cuisine, il avait l’air "survolté" et "nerveux". Il a alors hurlé : "Allez chercher de l’aide, allez chercher Prince, allez chercher la sécurité".

*Elle est partie à la recherche de Prince, et lui a dit "Dépêche-toi, il se peut qu’il soit arrivé quelque chose à ton père".

*Elle dit que le Dr Murray ne lui a jamais demandé d’appeler le 911.

*Chase dit qu’elle a remarqué que des employés de maison pleuraient. Quand elle leur a demandé ce qu’il se passait, ils lui ont dit que quelque chose était peut-être arrivé à MJ. Les enfants pleuraient et hurlaient. Chase dit qu’ils se sont pris par la main et se sont mis à prier, et elle a ajouté que l’énergie dans la maison était négative.

*La sécurité lui a alors demandé, ainsi qu’aux autres employés, de quitter les lieux.

*Elle a dit qu’elle avait "toujours le cœur brisé".

*Depuis, Chase a donné plusieurs interviews pour des médias nationaux et internationaux.



Source: TMZ.com
mjfrance- Traduction PYC



avatar
BILLIE.JEAN
Administrateur

Féminin Messages : 4563
Age : 33
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendus journaliers du Jeudi 29 septembre 2011

Message par Invité le Dim 9 Oct - 10:28

Merci ma belle pour tous ces articles
Tu mérite bien cette pour tout ton superbe travail
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendus journaliers du Jeudi 29 septembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum