l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson

Partagez
Aller en bas
avatar
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 47
Localisation : aupres des étoiles
http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

le diffusion du concert au Millenium Stadium de Cardiff annulé dans 30 pays

le Sam 8 Oct - 22:48
De grandes stars internationales se réunissent ce samedi pour rendre hommage à Michael Jackson lors d'un grand concert au Millenium Stadium de Cardiff. En France, la chaîne France 4 devait retransmettre l'événement en direct dès 19 heures.

Mais la chaîne a annoncé hier soir à l'antenne que le concert ne serait finalement pas diffusé, comme l'ont constaté nos confrères du Blog TV News.

La chaîne publique précise que cette annulation se fait pour des "raisons indépendantes de notre volonté". Toujours selon nos confrères, il y aurait un problème de droits de diffusion du show à travers le monde.


Jamie Foxx devait présenter ce concert-hommage réunissant divers artistes comme Beyoncé Knowles, Christina Aguilera, Craig David, Leona Lewis, Pixie Lott ou encore des membres de la famille du chanteur disparu en juin 2009.


Dans le même temps, plusieurs membres de la famille Jackson se sont opposés à cette initiative, ce concert se déroulant en même temps que le procès du Docteur Murray accusé d'être à l'origine de la mort du Roi de la Pop. Randy, Jermaine et Janet Jackson ont ainsi indiqué qu'ils ne seraient pas présents lors de ce concert.

France 4 vient d’annoncer que pour des “raisons indépendantes de sa volonté”, elle annulait la diffusion du concert de Cardiff dédié à Michael Jackson.
La diffusion télévisée de ce concert est annulée dans 30 pays en raison de problèmes liés aux copyrights.

Le concert ne sera pas non plus diffusé en pay-per-view sur Facebook. L’une des sociétés chargée de ce projet a déclaré : “En raison de contestations juridiques apportées par le label musical qui possède les droits sur les paroles [des chansons] de Michael Jackson, le promoteur du concert (…) nous a informé que la diffusion en direct du concert sur facebook (…) était annulée.”

Sources : legendarymichaeljackson.nl / pcmag.com / MJLegend




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum