l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Si le Dr Murray est condamné, il pourrait être assigné à résidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si le Dr Murray est condamné, il pourrait être assigné à résidence

Message par BILLIE.JEAN le Ven 14 Oct - 18:44

Si le Dr Murray est condamné pour homicide involontaire et s’il a la peine maximum – soit 4 ans dans une prison d’Etat – il pourrait ne pas passer un seul jour en prison et il pourrait bien qu’il finisse assigné à résidence.

Une nouvelle loi vient de prendre effet le 1er octobre en Californie, et cette loi dit qu’en raison d’un manque de place dans les prisons, les personnes condamnées pour crime non-violent ne pourront pas être envoyés dans une prison d’Etat. A la place, les criminels non-violents effectueront leur peine dans des prisons du Comté.

Des sources proches de l’enquête ont dit à TMZ qu’un homicide involontaire était un crime non-violent, ce qui veut dire que s’il est condamné il irait dans une prison du Comté de Los Angeles.

Des fonctionnaires du Bureau du Shérif du Comté de Los Angeles ont dit à TMZ que Murray ne serait probablement emprisonné que la moitié de la peine réelle. Donc s’il est condamné au maximum – 4 ans – il n’en fera que 2.

Mais en réalité Murray pourrait bien accomplir moins que ces 2 ans. A cause d’une surpopulation sévère dans les prisons, les détenus sont éligibles aux maisons d’arrêt sur deux critères – leurs antécédents criminels, et le risque qu’ils représentent pour la communauté. Murray a un casier judiciaire vierge, et selon la loi il ne représente aucun risque… ce n’est pas comme s'il allait sortir avec un flacon de Propofol pour aller tuer des gens.

Donc si la prison est pleine à craquer, il se peut que le Shérif l'assigne en résidence surveillée avec un bracelet électronique. Mais un officiel du Département du Shérif nous a dit que Murray ne serait sûrement pas mis en arrestation juste en sortant du tribunal. Il se passerait certainement un peu de temps avant que les portes de la prison ne s’ouvrent.

Source: TMZ.com - Traduction PYC
avatar
BILLIE.JEAN
Administrateur

Féminin Messages : 4563
Age : 33
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si le Dr Murray est condamné, il pourrait être assigné à résidence

Message par pascale le Ven 14 Oct - 22:16

merci ma belle pour l'info
pascale
avatar
pascale
membre petit Prince

Féminin Messages : 113
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum