l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
l'ange Michael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
Mikelle
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 53
Localisation : aupres des étoiles
https://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

le proces a été mis en suspens au moin jusqu'a mercredi  Empty le proces a été mis en suspens au moin jusqu'a mercredi

Mar 18 Oct - 7:04
Le procès du Dr Conrad Murray d'homicide involontaire a été mis en suspens au moins jusqu'à mercredi pour donner le temps à la défense pour étudier de nouveaux résultats de tests de laboratoire pour contrer l'accusation qui soutient que Michael Jackson n'a pas ingérer une surdose mortelle de sédatifs.

Le témoignage de Steven Shafer a été suspendu jeudi dernier pour permettre à l'expert d'anesthésiologie de l'accusation d'assister à un congrès médical, et de nouveau lundi parce que le père de ce témoin est décédé.

Le Coroner du comté de Los Angeles a testé le contenu de l'estomac de Michael Jackson pour évaluer la quantité de l'lorazépam sédatives, mercredi dernier, à la demande de l'accusation, le procureur de district adjoint David Walgren l'a révélé lors d'une audience aujourd'hui.

Les résultats montrent «une quantité beaucoup plus faible de lorazépam dans l'estomac qui est totalement incompatible avec la consommation orale de comprimés de lorazépam," a déclaré Walgren.

Le coroner a statué que Jackson est décédé le 25 2009 à cause d'une «intoxication aiguë de propofol" en combinaison avec plusierurs sédatifs , y compris le lorazépam.

La défense s'est plaint que le coroner aurait dû faire le test il ya deux ans, pas pendant le procès.

Shafer, qui devrait donner une explication scientifique détaillée de la façon dont le propofol est métabolisé dans le corps humain, sera sur le banc des témoins pour au moins toute une journée, selon Walgren.

Le procès, dans sa quatrième semaine, est toujours prévu de conclure avec le début des délibérations du jury la semaine prochaine.

Source:CNN
Anonymous
Invité
Invité

le proces a été mis en suspens au moin jusqu'a mercredi  Empty Re: le proces a été mis en suspens au moin jusqu'a mercredi

Mar 18 Oct - 7:18
Merci pour l'info Ma Zabou, étant donné que je n'ai eu le moyen de me connecter hier soir (GRRRR méchant FIA), cela veut dire que je n'ai rien loupé!!! Oufff
Je te souhaite une bonne et agréable journée

Bisous Mon Amie le proces a été mis en suspens au moin jusqu'a mercredi  594991
Mikelle
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 53
Localisation : aupres des étoiles
https://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

le proces a été mis en suspens au moin jusqu'a mercredi  Empty Re: le proces a été mis en suspens au moin jusqu'a mercredi

Mar 18 Oct - 7:27
et non , tu n'a rien loupé du procès Wink
je te souhaite aussi une excellente journée
le proces a été mis en suspens au moin jusqu'a mercredi  594991
pascale
pascale
membre petit Prince
Féminin Messages : 113
Age : 60

le proces a été mis en suspens au moin jusqu'a mercredi  Empty Re: le proces a été mis en suspens au moin jusqu'a mercredi

Mar 18 Oct - 22:17
merci pour l'info
le proces a été mis en suspens au moin jusqu'a mercredi  578573 pascale
Petillantes
Petillantes
modérateur
Féminin Messages : 218
Localisation : Regardez le ciel, suivez la seconde étoile sur la droite
http://michael-jackson-live.nouslesfans.com/portal.htm

le proces a été mis en suspens au moin jusqu'a mercredi  Empty Re: le proces a été mis en suspens au moin jusqu'a mercredi

Mer 19 Oct - 13:25
Merci pour l'info ma belle
le proces a été mis en suspens au moin jusqu'a mercredi  594991
Contenu sponsorisé

le proces a été mis en suspens au moin jusqu'a mercredi  Empty Re: le proces a été mis en suspens au moin jusqu'a mercredi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum