l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

L’ESTATE DE MICHAEL JACKSON CONTRE MELISSA JOHNSON ET HOWARD MANN ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’ESTATE DE MICHAEL JACKSON CONTRE MELISSA JOHNSON ET HOWARD MANN ...

Message par Mikelle le Mer 9 Nov - 17:29

L’ESTATE DE MICHAEL JACKSON CONTRE MELISSA JOHNSON ET HOWARD MANN ...
L’estate de Michael Jackson a déposé un document contenant des allégations supplémentaires contre Melissa Johnson.

Entre autres, l’estate affirme que Mélissa Johnson aurait contacté la famille Jackson afin qu’ils soutiennent la fausse association Heal The World Foundation. Certains membres de la famille ont même été désignés membres du conseil de la fondation.
L’estate de Michael Jackson déclare que Johnson a menti aux autorités et qu’elle a « ressuscité » HTWF à des fins frauduleuses en assurant que Michael Jackson le lui avait permis (selon certains journaux la fondation a été suspendue à cause du non-paiement de certaines taxes). Elle a donc décidé de fusionner les deux associations et s’est autoproclamée présidente de la nouvelle association.

L’estate de Michael Jackson affirme que Melissa Johnson a contacté un membre de la famille Jackson en Juillet 2010 et qu’elle a pu, via cette personne, parler à Katherine et Joe Jackson ainsi qu’aux enfants. Toute la famille aurait participé.

Les déclarations de Johnson se basent sur une lettre de Brian Oxman, lettre dans laquelle se trouve une conversation datant de 2005 disant : « Cette lettre vise à confirmer qu’en 2005 Michael Jackson m’a chargée de vous informer qu’il a approuvé vos propositions concernant la fondation HTW et a demandé à ce que vous travailliez de manière à préserver et protéger ses droits d’auteur. Mr Jackson m’a également chargée de vous demander de veiller à ce que la fondation reste en activité, de promouvoir ses objectifs et ses aspirations, de mener à bien les projets de l’association et de faire revivre son statut de corporation. »
Le problème est que Oxman n’était pas l’avocat de Jackson (il représentait alors, son père Joe) et la lettre en elle-même n’octroyait pas le droit à Johnson de s’approprier la fondation.
En décembre 2010, Johnson a signé un contrat avec Mann bien que le tribunal lui ait interdit d’utiliser quoi que ce soit ayant un rapport avec Michael Jackson. Même son contrat avec Mann stipulait que les deux parties ne devaient rien faire avant que l’affaire soit réglée. Fermement opposé à cela, Mann a déclaré que la fondation HTW a toujours utilisé le nom de Michael Jackson et qu’il n’y avait pas de raison pour que cela cesse.

L’estate de Michael Jackson affirme que Johnson et Mann ont trompé le public à chacune de leurs apparitions et interventions.
Toutes les déclarations mentionnées ci-dessus peuvent être prouvées par les nombreuses dépositions de ces derniers mois.
Un petit scoop : Durant les trois premières années, Michael Jackson a dépensé 21 millions de dollars pour l’association.

MAJ 1 :
Le 1er mars 2011, John Branca et Melissa Johnson se sont entretenus pour régler le problème, en vain. Cela veut dire que l’affaire se terminera sûrement devant les tribunaux.
Dans une nouvelle déposition Johnson dit être entrée en contact avec la famille Jackson. Elle affirme que le manager de Katherine et de Joe, Henry Lowel l’a contactée, a commencé à lui parler et lui a finalement présenté Howard Mann.
Johnson a organisé un meeting concernant la fondation le 19 Novembre 2010. Elle a amené Joe et Katherine et ils ont décidé ensemble de fusionner la fausse association avec celle de leur fils qu’elle a détourné.
Ils ont également décidé d’inclure Katherine et Joe parmi les dirigeants. Dans le même meeting, ils ont conclut un accord vis-à-vis du contrat VintagePop/ HTW .

Pour moi, Johnson a dû être un jour, une très grande fan de Michael, mais ensuite cela a dégénéré.
Embêter l’équipe sur des sujets révolus en dit déjà long sur le sujet, mais ce n’était que le début et maintenant on peut constater que sa santé mentale s’est empirée. A cause de son imagination débordante elle se sent le besoin de commettre des fraudes et de tromper les gens. La question est : Jusqu’où ses problèmes financiers l’ont influencé dans sa motivation ?
Si un procès a lieu, tout cela s’arrêtera immédiatement. Tout ce cirque vient du système juridique américain, de plus l’estate de Michael Jackson est confronté à d’autre cas.

MAJ 2 :
LE PROCES A ETE FIXE LE 19 AVRIL 2011.

La liste des témoins a été dévoilée. Vous n’avez sûrement pas encore vu cette liste : Melissa Johnson, Melvin Wilson, Evan Spiegel (un ancien avocat de Michael Jackson), Mark Harrison (un autre ancien avocat), Michael Kane (comptable pour l’estate et Michael Jackson), Howard Mann, Evvy Tavasci (un ancien assistant de Jackson), John Branca, Karen Langford (avocat de l’estate), Felix Sebacius (représentant de Bravado) Kristen Fancher (avocat de l’estate), Brian Oxman, Raymone Baine, Van Alexander, Grace Rwamba, John Grant, Katherine Jackson, Joe Jackson, Stuart Backerman, Franck DiLeo etc…
Un seul regard sur cette liste permet de savoir que ce procès annoncera la fin de toutes les personnes peu scrupuleuses de l’entourage de Michael Jackson.

L’avocat de Johnson n’approuve pas les documents supplémentaires de l’estate et affirme que Johnson est engagée pour s’occuper de la fondation parce que Michael n’avait aucun problème dont elle travaillait de son vivant.
A peu près 2000 preuves ont été rapportées. (Si le cas se règle au tribunal, cela sera un combat difficile mais l’estate gagnera rapidement le procès.

L’ESTATE DE MICHAEL JACKSON CONTRE HOWARD MANN

Les avocats d’Howard Mann répondent à la déclaration de l’estate dans le cas cité plus haut. Vous pouvez lire certains points intéressants :
- Mann n’a pas enfreint les copyrights de This Is It comme il a été dit sur le site JacksonSecretVault.com (qui n’était pas considéré comme un site d’informations avant les poursuites judiciaires). Mais l’image du logo a été mise en ligne.

- Mann affirme qu’il est en droit d’utiliser les dessins de Michael Jackson provenant du livre de Katherine Jackson parce qu’il a une licence délivrée par le copropriétaire du matériel.

- Mann fait allusion à d’autres points par rapport à la décision de 2005 concernant des objets dérivés et affirme que Michael Jackson aurait perdu ses droits à l’image et ses droits d’auteur.

- Mann dit que le logo de VintagePop n’a pas été inventé par Michael Jackson.

- Mann affirme que Katherine Jackson a remercié l’estate dans son livre, elle les aurait remerciés de lui permettre de préserver la mémoire de son fils et non pour leurs actions alors que l’estate a approuvé le livre. (Ai-je besoin d’ajouter quelque chose).

- Mann affirme que Michael Jackson et sa sœur Janet ont des actions chez Jackson Communications Inc., la compagnie qui a entrainé la prise de contrôle d’Henry Vaccaro sur les objets dérivés.
- Mann affirme que le restaurant de la famille devait être appelé Jackson Street (restaurant dans lequel ils avaient prévu d’entreposer des goodies).

- Mann affirme que Vaccaro est un membre de VintagePop media LLC (société qui possède les objets dérivés). Il se définit lui-même comme étant un consultant de Vaccaro et un partenaire de Katherine Jackson.
- Selon les documents que Michael Jackson voulait ramener en mai 2002, deux ans après, les avocats de Jackson ont même commencé à menace Vaccaro à cause de l’exploitation des objets dérivés.

- Mann affirme que l’estate de Michael Jackson ou Sony ont violé leur copyright en utilisant la chanson Destiny en 2009 (note : Quand ont-il trouvé les copyrights de cette chanson ?)

- Mann affirme que Michael Jackson aurait eu l’opportunité d’enlever ses objets personnels de la collection mais qu’il avait refusé de le faire. : en 2002, les avocats de Mann ont rempli un papier disant que les avocats de Michael Jackson n’avaient pas connaissance des objets qu’il gardant pour sa collection et qu’ils ne savaient pas s’ils pourraient les vendre ou non.
VintagePopMedia.com a été supprimé.

Et le site de la compagnie d’Howard Mann également. Sur le site de VintagePopMedia.com une page blanche apparait désormais.
Comme je l’ai dit précédemment, l’estate de Michael Jackson affirme que le site a mis en ligne une image qui n’a pas été autorisée. Mann pour sa défense affirme que le pas de danse du logo n’a pas été inventé par Michael Jackson.

Même si VintagePopMedia.com sera bientôt disponible à nouveau, cela montre à quel point JacksonSecretvault.com a changé durant les semaines passées.


Source : lesliemjhu.blogspot.com / Trad : Equinoxe -MJackson.fr




avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4693
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum