l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Le contenu de la dernière résidence de Michael Jackson aux enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le contenu de la dernière résidence de Michael Jackson aux enchères

Message par Mikelle le Mer 9 Nov - 17:58

Le contenu de la dernière résidence de Michael Jackson aux enchères

Les fans de Michael Jackson, bien connus pour leur adoration du Roi de la Pop, seront mis à rude épreuve alors que le contenu de la dernière résidence de leur idole sera mis en vente au plus offrant lors d’enchères qui seront tenues le 17 décembre prochain. La firme Julien’s Auctions Gallery s’occupera de la gestion de ces enchères.

Bien que l’origine de ces meubles, tableaux et autres soit connue, le nom du créateur de «Thriller» et autres «Beat It» n’est mentionné en aucun endroit dans l’annonce de cette vente. La famille Jackson, mise au fait de la vente, souhaite préserver le nom de Michael Jackson et ne souhaite pas l’utiliser dans le but de faire augmenter les prix des articles.

Parmi les objets et artefacts disponibles pour achat, on retrouve le lit dans lequel Michael a rendu l’âme le 25 juin 2009. Il sera possible d’acheter une variété de créations qui meublaient la résidence et dont Jackson aimait s’entourer, incluant une tête de lit Louis XV dorée (estimée à 3000-4000$) et une peinture de Maurice Utrillo estimée à 30 000$. L’un des items les plus personnels de la liste est un tableau noir qui était suspendu dans la cuisine de la maison louée par la famille Jackson, où il est encore possible de lire l’inscription suivante : «I [heart] daddy. SMILE it’s for free.» (J’aime papa. Souris, c’est gratuit.) De plus, un miroir inséré dans une armoire antique qui se trouvait dans la chambre du défunt sera mise en vente. Une inscription faite par le chanteur s’y trouve : «TRAIN, perfection, March April. FULL OUT May.» (Entraînement, perfection, Mars Avril. À compléter, Mai.), une référence au dur entraînement et aux pratiques que Jackson s’astreignait à faire.

Le chanteur décédé en 2009 louait une maison de Holmby Hills, en Californie, depuis décembre 2008, où il résidait avec ses enfants. Le Roi de la Pop préparait une nouvelle tournée intitulée «This Is It» qui devait débuter en juillet 2009. Lundi dernier, le médecin personnel de Jackson, Dr. Conrad Murray a été reconnu coupable d’homicide involontaire dans le cas de la mort de son patient.

(source: MTV News)




avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4689
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum