l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Après sa condamnation, Murray face à de multiples problèmes administratifs et juridiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après sa condamnation, Murray face à de multiples problèmes administratifs et juridiques

Message par Mikelle le Sam 12 Nov - 10:20

Après sa condamnation, Murray face à de multiples problèmes administratifs et juridiques

La prison n'est pas le seul problème qui menace le médecin qui est condamné suite au décès de de Michael Jackson. Les procès, les questions de licence et des paiements médicaux possibles à la famille de Michael Jackson attendent.



Certaines questions ont été suspendues depuis le Dr Conrad Murray a été inculpé d'homicide involontaire en Février 2010, et les avocats du cardiologue ont jusqu'ici repoussé les tentatives pour mettre fin à son aptitude à pratiquer la médecine.

Maintenant, avec le verdict de culpabilité du jury , les efforts pour tenir responsable Conrad Murray et le trainer devant les tribunaux civils vont accélérer la perte de ses privilèges médicaux sont tout sauf assurée.



Le médecin basé à Houston est poursuivi par le père de Michael Jackson, impliqué dans un conflit avec le fournisseur de son assurance pour faute professionnelle médicale et peut être condamné à verser un dédommagement à la famille de Michael Jackson quand il sera condamné pour homicide involontaire le 29 novembre.

L'avocat de Murray a déclaré que si le procès au civil sera entamé , ils vont plonger dans un territoire inexploré pendant six semaines, impliquant aussi la culpabilité possible, par d'autres médecins. L'équipe de Murray va également se pencher sur des options concernant la perte de la licence médicale de Murray au Texas - avec un oeil en essayant de le faire revenir à la médecine dans un an.



Brian Oxman, qui représente le père Joe Jackson dans le procès concernant la mort injustifiée de Michael Jackson, a déclaré que son affaire civile "sera absolument concentré sur ce qui s'est passé avant les dernières heures de la vie de Michael."

Oxman travaille également avec Charles Peckham l'avocat de Murray, pour éventuellement élargir l'affaire et inclure d' autres médecins qui ont traité Jackson, à savoir le dermatologue Arnold Klein.

«Nous cherchons des moyens d'élargir la portée et la vue de ce procès à tous ceux qui sont réellement responsables de la mort de Michael Jackson", a déclaré jeudi Peckham.

Les avocats de Murray ont souvent mentionné Klein aux jurés et des preuves présentées au sujet des traitements par le Demerol que Klein a donné à Jackson dans les mois précédant Juin 2009 , mais le juge a refusé le témoignage du dermatologue.

"Il ya des preuves substantielles qui prouvent que l'insomnie de Michael Jackson était le résultat de la surmédication de Michael Jackson avec le Demerol," a déclaré Peckham.

Pas de Demerol a été trouvé dans le système de Jackson quand il est mort, mais un expert de la défense a dit aux jurés dans l'affaire pénale que certains des symptômes de sevrage de médicament sont semblables à ceux causés par l'utilisation du propofol anesthésique, qui e a tué Jackson. Murray a dit qu'il donnait du propofol à Jackson, afin qu'il puisse dormir alors qu'il se préparait pour une série de concerts.



L'avocat de Klein, Garo Ghazerian, n'a pas répondu à un message téléphonique jeudi on lui demandant des commentaires.

Les avocats de Murray font la planification d'un appel de sa condamnation pénale, et il reste emprisonné sans caution jusqu'à sa condamnation. Lors de cette audience, les procureurs pourraient demander un dédommagement pour la famille Jackson, bien que sa mère et les enfants ont reçu des millions de la part de la succession du chanteur depuis son décès.

Les perspectives de récupérer de l'argent de Murray sont incertains - il n'a jamais été payé pour son travail avec Jackson et est poursuivi par ses créanciers. On ignore combien d'argent Murray a reçu ou recevra à la suite d'un projet de documentaire qui a sera diffusé sur MSNBC.

«Comme un criminel condamné, il n'est pas autorisé à profiter de son crime", a déclaré Oxman. "La famille a le droit de recevoir ces fonds."



Le documentaire a été vendu à des chaines de télé dans plusieurs pays et a déjà été montré en Grande-Bretagne.

Condamnation de Murray devrait signifier la fin de sa carrière médicale, bien que Peckham a déclaré que des efforts sont en cours pour protéger une clinique de Houston fondée en l'honneur du père de Murray.

Peckham a dit qu'il est entrain d'explorer si Murray peut convenir à une révocation de sa licence pour lui permettre de refaire une demande pour redevenir médecin plus tard.

La loi du Texas permet à un médecin pour demander la réintégration d'un an après que sa licence a été révoquée.



Source: Assoiaciated Press




avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4693
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum