l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Conrad Murray condamné a une peine maximale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conrad Murray condamné a une peine maximale.

Message par Mikelle le Mer 30 Nov - 10:29

Conrad Murray condamné a une peine maximale

Dans une langue d'arrimage près une demi-heure, le Dr Conrad Murray a été dénoncé comme un gourmand, un médecin impitoyable qui a commis une «une horrible violation de confiance" et a tué le Roi de la Pop lors d'une expérience.



"Le Dr Murray a créé un ensemble de circonstances et s'est impliqué dans un cycle de médecine horrible", a déclaré le juge Michael Pastor d'une voix sévère.

Le juge a dit Murray a vendu sa profession pour une somme promise de 150 000 $ par mois quand il a accepté de donner un puissant anesthésiant à Jackson tous les soirs comme un remède peu orthodoxe pour l'insomnie.



Le représentant du shérif a déclaré qu'il sera logé dans une cellule individuelle et sera tenu à l'écart des autres détenus.



La famille Jackson a déclaré dans un communiqué lu au tribunal qu'ils ne cherchaient pas à se venger, mais une peine sévère pour Murray servira comme un avertissement aux médecins opportunistes. Ensuite, ils ont dit qu'ils étaient satisfaits de la sentence du juge.



Le juge a été implacable dans son dénigrement de Murray," le médecin a menti à plusieurs reprises et a abandonné Jackson quand il était le plus vulnérable et sous l'anesthésie que Murray lui avait administré, pour trouver le sommeil".

"Il doit être très clair que la médecine expérimentale ne va pas être toléré, et M. Jackson a été une expérience», at-il dit.

Le propofol est censé être utilisé en milieu hospitalier et n'a jamais été approuvé pour les traitements de sommeil, mais Murray a reconnu qu'il le donnait à Jackson, puis il a quitté la chambre le jour où le chanteur est mort.



Quant aux arguments de la défense que Jackson a exigé le propofol, le juge a dit: "Le Dr Murray aurait pu s'en allait et ne pas dire sous prétexte que d'innombrables autres médecins l'auraient fait. Mais le Dr Murray a été intrigué par la perspective de cet argent pour de la médecine folle. "

Le juge a dit "Murray a été motivée par un désir de «l'argent, la gloire et le prestige» et s'ocupé plus de lui-même que de Jackson".

"Il ya ceux qui pensent le Dr Murray est un saint et ceux qui pensent qu'il est le diable», a déclaré le juge. "Il n'est ni l'un,ni l'autre, Il est un être humain qui a causé la mort d'un autre être humain."

Avocat de la défense Ed Chernoff a imploré le juge de regarder la vie de Murray et le condamné a des travaux d'intêrret géneral. «Je me demande si le tribunal estime de voir tout le livre de la vie d'un homme, pas seulement un chapitre," a déclaré Chernoff.

Le juge a répondu: «J'accepte l'invitation de M. Chernoff pour lire le livre entier de la vie du Dr Murray Mais j'ai aussi lu le livre de la vie de Michael Jackson, dont le triste chapitre final du traitement du Dr Murray de Michael Jackson.".



Chernoff a suggéré que Murray est assez puni par le stigmate d'avoir causé la mort de Jackson. «Que ce soit le Dr Murray est un barista ou un préposé à l'accueil chez Walmart, il est et sera toujours l'homme qui a tué Michael Jackson", at-il dit.

Le juge a déclaré l'un des aspects les plus inquiétants de l'affaire Murray était un enregistrement de Jackson trouvé sur le de téléphone du médecin.

Le juge a déclaré Murray a peut être enregistré Jackson dans l'intention de l'utiliser pour lui faire du chantage , s'il y avait une dispute entre eux. «Cette enregistrement a été la politique d'assurance du Dr Murray,« a déclaré le juge.

Les avocats de la défense n'ont jamais expliqué à la cour pourquoi il a enregistré Jackson six semaines avant sa mort. Dans l'enregistrement, Jackson a parlé de l'importance de rendre ses spectacles de la tournée come-back "phénoménal",et de construire un hopital pour les enfants malade.



Murray a refusé de témoigner lors de son procès, mais a participé à un documentaire dans lequel il dit qu'il ne se considère pas comme coupable d'aucun crime et a blâmé Jackson pour l'avoir emprisonner dans l'administration de propofol.

«Aïe», dit le juge. «vous blâmer la victime!"



Les avocats de Murray ont présenté 34 lettres de parents, d'amis et d'anciens patients pour demander une peine plus légère. Ils ont décrit la compassion Murray comme un médecin, y compris l'acceptation des paiements inférieurs de ses patients pour la plupart pauvres.



Dans leur mémorandum de la peine, les procureurs ont plaidé pour la durée maximale. Ils veulent aussi qu'il verse un dédommagement aux trois enfants du chanteur - Prince, Paris et Blanket.

Le montant exact à payer sera déterminé lors d'une audience le 23 Janvier prochain.



En attendant, un représentant du shérif, a déclaré Murray fera un peu moins de deux ans derrière les barreaux. Un changement récent dans la loi californienne exige que Murray purgera sa peine en prison du comté plutôt que la prison d'Etat.



Le District Attorney Steve Cooley a déclaré qu'il envisageait de demander au juge de modifier la phrase pour classer le crime comme un crime grave justifiant l'incarcération dans la prison d'Etat.

"Cela va être un véritable test de notre système de justice pénale pour voir si c'est significatif ou pas", a déclaré Cooley.





Source:AP




avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4694
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Conrad Murray condamné a une peine maximale.

Message par Petillantes le Jeu 1 Déc - 16:03

Ecoper d'une peine de 4 ans pour avoir pris la vie d'un être humain (célèbre ou pas) je ne vois pas où est la justice dans tout ça....La vie n'a pas de prix.
Et quoi qu'il arrive cela ne nous rendra pas Michael et notre peine restera dans nos coeurs Sad J'espère que maintenant Michael pourra enfin trouver le repos...

Merci pour l'article Mikelle, gros bisous I love you
avatar
Petillantes
modérateur

Féminin Messages : 218
Localisation : Regardez le ciel, suivez la seconde étoile sur la droite

http://michael-jackson-live.nouslesfans.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum