l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

L'Estate saisie la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Estate saisie la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par Mikelle le Sam 18 Fév - 12:45

L'Estate saisie la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Selon TMZ qui aurait eu accès aux documents officiels, l’Estate réclame par voie de justice à Tohme Tohme, l’ancien manager de Michael, ce qu’il lui a royalement extorqué.

Selon l’avocat de l’Estate Howard Weitzman, Thome avait obtenu de Michael un revenu de 35 000 $ par mois plus le remboursement de dépenses comme des honoraires forfaitaires sans rapport avec un travail réalisé. Tohme avait aussi obtenu 15 % sur tout l’argent que Michael pourrait gagner.

Pour avoir simplement présenté à Michael une société de refinancement de Neverland, Tohme avait été payé 2,4 millions de dollars. Tohme avait également obtenu la promesse de Michael de lui verser 10 % de la vente du Ranch s’il était vendu. Tohme avait aussi obtenu que Michael le paie 100,000 $ par mois pendant la tournée "This Is It".

Les juristes de l’estate on anticipé une éventuelle plainte de Tohme pouvant réclamer devant les tribunaux les sommes qu’il estime lui être dues. L’Estate demande aussi des dommages et intérêts.

Michael avait licencié Tohme trois mois avant de mourir.

Source: TMZ / 2Bad / mjfranceforum




avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4694
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Estate saisie la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par Petillantes le Dim 19 Fév - 2:10

Comme le disait Michael : "les mensonges courent des sprints, et la vérité court des marathons".
C'est une très bonne nouvelle cheers Le mur commence à se fissurer et bientôt apparaîtra au grand jour la VERITE ... patience la vérité triomphe toujours.
avatar
Petillantes
modérateur

Féminin Messages : 218
Localisation : Regardez le ciel, suivez la seconde étoile sur la droite

http://michael-jackson-live.nouslesfans.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Estate saisie la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par Petillantes le Dim 19 Fév - 2:16

Dans les documents déposés devant la Cour Supérieure de Los Angeles, l'Estate of Michael Jackson a détaillé l'historique des relations entre Jackson et Tohme ainsi que ses demandes pour obtenir réparation :

- Depuis son licenciement le 14 avril 2009, Tohme n'a cessé d'échapper aux demandes répétées des co-exécuteurs testamentaires de l'Estate (John Branca et John McClain). Ces derniers lui ont demandé à plusieurs reprises de leur retourner les sommes d'argent et les objets personnels appartenant à Michael Jackson.

- L'Estate souhaite que Tohme ne touche plus d'argent sur des contrats ou engagements conclus après son licenciement et après le décès prématuré de Michael Jackson.


Les accusations:


- Tohme est arrivé dans l'entourage de Michael Jackson au début de l'année 2008 et a graduellement pris le contrôle de toutes ses affaires. Tohme n'avait aucune autre expérience en tant que manager d'artiste (de cette stature). Il a néanmoins réussi à prendre le contrôle de toutes les affaires privées et personnelles de Michael Jackson.

- Le 02 mai 2008, Jackson et Tohme ont signé un accord permettant à Tohme de toucher une commission pour trouver un organisme acceptant d'aider Jackson à restructurer ses dettes sur le ranch Neverland. Tohme avait déjà des liens étroits avec la société Colony Capital de Tom Barrack, et s'était bien gardé d'en parler à Jackson. L'Estate affirme que la relation entre Tohme et Colony Capital représentait un conflit d'intérêts en ce qui concerne la vente du ranch Neverland et que Tohme a agit en plaçant ses propres intérêts personnels et financiers avant ceux de Michael Jackson.

- L'accord conclu par Jackson et Tohme indique que ce dernier toucherait 10% du prêt octroyé par Colony Capital pour refinancer Neverland (soit 2.4 millions de dollars), 10% du prix de vente du ranch (si ce dernier finissait par trouver acquéreur. A une époque, des investisseurs russes et arabes étaient entrés en contact avec Colony Capital à ce sujet). Tohme devait également toucher 10% sur tous les contrats négociés pour Jackson par une de ses compagnies, Colony Capital ou une des filiales du groupe.

- L'Estate estime que Michael Jackson a donné sa confiance à Tohme et que ce dernier s'en est servi pour lui faire signer les accords décrits ci-dessus et de le couper ainsi de tout autre conseil et aide extérieure (qui aurait pu lui ouvrir les yeux à temps sur l'état réel de ses affaires). Branca et McClain estiment également que les montants et sommes demandés par Tohme sont supérieurs aux standards habituels.

- Le 2 juillet 2008, Michael Jackson et Tohme ont signé un nouvel accord donnant encore plus de pouvoir à Tohme sur les affaires du chanteur. Cette nouvelle entente garantissait également au manager des revenus de 35 000 dollars par mois.

- Le 6 août 2008, un nouvel accord rédigé par Tohme et succinctement expliqué à Jackson a permis d'augmenter les pouvoirs du fameux conseiller : il a ainsi pu disposer de nombreux effets et objets personnels de Michael Jackson (suite à la signature de ce nouvel accord, Tohme s'est permis de transférer les droits d'exploitation rattachés aux oeuvres créées par MJ et Brett-LivingStone Strong intégralement à ce dernier. Cette manoeuvre est décrite comme un "cadeau" que Tohme aurait offert à Strong). L'Estate estime que Tohme n'avait en aucun le droit de se servir de ces biens (et des droits qui y sont rattachés) pour en faire cadeau à quiconque.

- Concernant les fameux concerts This Is It, Tohme aurait du toucher 100 000 dollars par mois en tant que "producteur". Cette somme aurait été avancée dans un premier temps par AEG pour être ensuite récupérée sur les cachets de Michael Jackson.

- L'Estate accuse Tohme d'avoir géré la comptabilité de Michael Jackson sans se soucier des intérêts de ce dernier, quitte à mélanger sa propre comptabilité personnelle à celle du chanteur.

- L'Estate fait également remarquer dans sa plainte que Tohme possède des documents et des biens appartenant à l'Estate.

- Après avoir été licencié le 14 mai 2009, Tohme n'a retourné aucun des documents à son ancien patron.

- Après le décès tragique de Michael Jackson le 25 juin 2009, Tohme n'a jamais donné suite aux demandes de l'Estate afin de récupérer les biens et documents qui doivent revenir aux co-exécuteurs testamentaires.

- L'Estate souhaite récupérer les sommes d'argent et biens dus, ainsi que des dommages intérêts.

Source : Scribd.com


Lettre de Michael indiquant à Tohme qu'il est viré.

avatar
Petillantes
modérateur

Féminin Messages : 218
Localisation : Regardez le ciel, suivez la seconde étoile sur la droite

http://michael-jackson-live.nouslesfans.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Estate saisie la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par Mikelle le Dim 19 Fév - 9:05

merci ma belle d'avoir mis ce document Wink petit a petit l'oiseau fait son nid Wink tous ça c'est des bonnes nouvelles


Thome Thome est l'ex beau frère à Randy Philips, il était marié avec sa soeur Janet Philips.

Dr Tohme related to Randy Phillips by marriage
Former brother-in-laws - As thick as thieves?

Former brother-in-laws - As thick as thieves?

According to records from ancestry.com - the world’s largest family history website - Dr Tohme and AEG Live bos Randy Phillips were related by marriage back in the 1970′s.

Dr Tohme Ramez Tohme (d.o.b. 1949) married Janet Phillips (d.o.b. 1953) on 29th January 1972 in Sacremento, California. The pair subsequently divorced in May 1976 in Sacremento, California.

Marriage - State file: 7307; Reg no: 289

Divorce – State file: 664652; Dissolution case no: 716055

It has been confirmed by an insider that Dr Janet Phillips, now a Clinical Psychologist working at a practice in Torrance, is indeed Randy Phillips’s sister.

Does this provide a link between the “mysterious” Dr Tohme and AEG Live boss Randy Phillips? Did AEG live play any part in manipulating and isolating MJ? Was Dr Tohme on AEG lives payroll? The plot thickens…….

traduction:
Dr Tohme liés à Randy Phillips par le mariage
Ancien beau-frère lois - comme larrons en foire?

Ancien beau-frère lois - comme larrons en foire?

Selon les dossiers de ancestry.com - le plus grand du monde le site web de l'histoire de la famille - Dr Tohme et AEG Randy Phillips bos en direct ont été liés par le mariage de retour dans les années 1970.

Dr Tohme Tohme Ramez (ddn 1949) a épousé Janet Phillips (ddn 1953) le 29 Janvier 1972 à Sacremento, en Californie. La paire la suite divorcé en mai 1976 à Sacremento, en Californie.

Mariage - État fichier: 7307; Reg pas: 289

Divorce - Etat du fichier: 664652; aucun cas de dissolution: 716055

Il a été confirmé par un initié que le Dr Janet Phillips, maintenant un psychologue clinicien travaillant dans un cabinet à Torrance, est en effet soeur Randy Phillips.

Est-ce que fournir un lien entre le "mystérieux" Tohme Dr et AEG Live Randy Phillips patron? Avez-AEG Live joue aucun rôle dans la manipulation et l'isolement de MJ? A été le Dr Tohme sur AEG vit la masse salariale? Le complot s'épaissit .......




avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4694
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Estate saisie la justice contre Tohme Tohme, l'ancien manager de Michael...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum