l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Pepsi annonce son partenariat avec l’Estate of Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pepsi annonce son partenariat avec l’Estate of Michael Jackson

Message par Petillantes le Jeu 3 Mai - 22:57


Pepsi annonce son partenariat avec l’Estate of Michael Jackson

La silhouette légendaire de Michael Jackson sur le point d’apparaitre sur 1 milliard de canettes dans plus de 20 pays : la Chine premier pays à lancer l’opération.

PURCHASE, N.Y., 3 Mai 2012 – Pepsi a annoncé aujourd’hui un partenariat exclusif avec l’Estate of Michael Jackson dans le cadre de sa nouvelle campagne “Live for Now”. Les fans de Pepsi à travers le monde pourront en bénéficier de différentes manières, notamment via la mise en place d’un miliard de canette Pepsi Michael Jackson BAD 25 Special Edition, d’événements musicaux (live) et des concours permettant aux fans de se procurer du merchandising en édition spéciale.

Ce partenariat coïncide avec le 25ème anniversaire de l’album BAD (certifié disque platine à plusieurs reprises) ainsi que la tournée du même nom qui a brisé de nombreux records. L’Estate of Michael Jackson et Sony Music développent actuellement plusieurs projets autour de cet anniversaire.
Pour célébrer la contribution incroyable de Michael Jackson au monde de la musique Pop, Pepsi, Sony Music et l’Estate of Michael Jackson se sont associés pour partager de nouveaux remixes des titres légendaires de l’album BAD avec les fans à travers le monde, prouvant ainsi que non seulement sa musique reste le plus incroyable du 20ème siècle mais qu’elle continue également d’influencer celle du 21ème.

Brad Jakeman, président et directeur créatif de PepsiCo Global Beverages Group, a déclaré : « Pepsi a toujours été sur le devant de la culture pop tout en contribuant à définir le paysage musical. Ce partenariat unique développé autour d’un artiste si important est une invitation lancée aux fans de Pepsi à travers le monde pour vivre la musique de Michael Jackson de façon interactive et INSTANTANEE (« NOW ») – c’est un exemple qui montre quelle forme la campagne « Live for Now » peut prendre et comment elle peut résonner aux quatre coins du globe ».

Pepsi va également imprimer la silhouette du Roi de la Pop sur des canettes à travers une série de designs proposés en éditions limitées. Pepsi va également organiser des concours dans différents pays permettant aux fans de gagner des produits officiels comme des blousons BAD Tour inspirés de ceux portés à l’époque par l’équipe du la tournée ou des tickets pour assister au Immortal Tour (Cirque du Soleil), le show actuellement #1 en Amérique du Nord.

« Nous sommes heureux de réunir Michael et Pepsi à nouveau, comme ils l’étaient en 1988, pour fêter le 25ème anniversaire de l’album BAD et de la tournée du même nom, sans oublier le milliard de canettes à son effigie – probablement un nouveau record », on commenté John Branca et John McClain, exécuteurs testamentaires de Michael Jackson. « Nous sommes excités à l’idée de voir ce projet prendre vie ».

La Chine et les USA seront les premiers marchés à lancer l’opération en 2012, avec environ une vingtaine d’autres pays en Asie, Amérique du Sud ainsi qu’en Europe qui allongeront cette liste tout au long de l’année.

Le 5 mai sortira en Chine une canette de 33 cl en édition limitée.En plus de cela, du 15 mai au 14 juin, les fans pourront envoyer des photos de leurs collections personnelles ainsi que des dessins afin de tenter leur chance et gagner des tickets pour assister au show Immortal. Cette opération fait partie de la campagne promotionnelle chinoise “In Honor of King of Pop MJ”.
Un peu plus tard au mois de mai, les USA commercialiseront également une canette en édition limitée avec également une campagne promotionnelle adaptée.


Frank Cooper, directeur de la division marketing (Global Consumer Engagement, PepsiCo) a ajouté : « Michael Jackson restera le Roi de la Pop,et sa musique a toujours inspirés ses fans ainsi que les artistes. Mais ce partenariat va au delà de la nostalgie et incitera des consommateurs du monde entier à découvrir son univers sur plus d’un milliard de canettes et à se connecter à sa musique tout en rendant hommage à son impact sans précédent sur le monde du divertissement ».

Michael Jackson a longtemps été associé à Pepsi au cours des 25 dernières années. Le légendaire Roi de la Pop a signé son premier contrat avec la firme en 1983 avec ses frères. Ils avaient alors fait partie de la campagne « New Generation ». Michael a ensuite travaillé à nouveau avec Pepsi pour le lancement de la tournée BAD. La série de films publicitaires intitulée « The Chase » fait partie des références qui ont initié cette nouvelle campagne en 2012. Pepsi a également utilisé l’image de Michael Jackson dans son spot « Music Icons » qui ont été diffusés pour la première fois pendant la saison 2011 de X Factor.


Source : Pepsi / Sony Music / Estate of MJ / MJOnline Team / MJJNews.fr




Mes Wallpapers

Administrateur du forum
http://michael-jackson-live.nouslesfans.com
avatar
Petillantes
modérateur

Féminin Messages : 218
Localisation : Regardez le ciel, suivez la seconde étoile sur la droite

http://michael-jackson-live.nouslesfans.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pepsi annonce son partenariat avec l’Estate of Michael Jackson

Message par BILLIE.JEAN le Ven 4 Mai - 1:15

merci pour l info ma belle Wink
avatar
BILLIE.JEAN
Administrateur

Féminin Messages : 4563
Age : 33
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum