l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Héritage : la fille de Michael Jackson défend sa grand-mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Héritage : la fille de Michael Jackson défend sa grand-mère

Message par Mikelle le Lun 23 Juil - 18:24

Katherine, la mère de Michael Jackson serait dans un état de stress avancé. Et la gestion des biens du roi de la pop serait directement la cause de son mauvais état de santé. Mais Paris, sa petite fille aux yeux translucides, que l'on avait découvert en larmes lors de la cérémonie d'adieu à son célèbre père adoptif, est venue à la rescousse de sa grand-mère.

Une lettre signée par ses oncles et tantes Randy, Janet, Tito, Jermaine, Rebbie, qui aurait fuité sur internet exigerait que «les exécuteurs testamentaires de la succession, John Branca et John McClain démissionnent immédiatement». D'autant que leur gestion frauduleuse des biens aurait causé un léger AVC à leur mère, Katherine Jackson.

Mais l'adolescente a immédiatement répliqué sur son twitter qui compte plus de 405 000 abonnés que sa grand-mère se portait bien avant d'ajouter : «Je défendrais ma bien-aimé grand-mère, qui représente tout ce que j'ai, même si cela signifie contre d'autres membres de la famille». Quelques minutes plus tard, elle a posté un message à son oncle Randy. «Je n'apprécie pas que tu étales des mensonges. Merci beaucoup.».

Peu après, Perry Sanders, l'avocate de Katherine Jacskon est intervenue sur CNN pour réfuter les rumeurs sur le mauvaise état de santé de sa cliente.

Depuis la mort de leur père, à l'âge de 50 ans, en 2009, Paris et ses deux frères vivent sous la garde de leur grand-mère Katherine, 81 ans, dans une propriété de quatorze hectares, à La Calabasas, en Californie. Un quartier huppé où sont aussi installées Lady Gaga, Kim Kardashian et Lisa-Marie Presley, l'ex-épouse de leur père. En échange de leur éducation, Katherine Jackson touche 60.000 dollars par mois de l'Estate Michael Jackson, qui gère les affaires du chanteur décédé.

Outre un fond de 300 millions de dollars, les trois enfants adoptifs de Michael Jackson devraient recevoir 40 % des recettes de l'Estate, lorsque cette société aura équilibré les finances du chanteur, grâce aux ventes d'albums, du catalogue des Beatles et des spectacles comme Thriller Live, en tournée en France.

En attendant, la jolie Paris tourne dans un film fantastique «Lundon's brigde and the three keys» et compte devenir actrice.





avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4689
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héritage : la fille de Michael Jackson défend sa grand-mère

Message par Mikelle le Lun 23 Juil - 18:45

Michael Jackson : sa fille, sa mère et son pactole
Le clan des Jackson se déchire, Paris n'ayant pas l'intention de laisser manoeuvrer ses oncles et tantes.



Ambiance tendue dans le clan Jackson. Cette fois, la très jeune Paris, 14 ans, seule fille du défunt Michael Jackson, ne se contente plus d'être spectatrice de la curée, dont l'enjeu évident est l'héritage d'un chanteur qui a retrouvé une belle santé financière depuis sa mort. De quoi aiguiser les appétits et les jalousies.

Elle est loin, l'union sacrée de la famille de Michael Jackson, qui donnait l'image d'un bloc de douleur et d'amour monolithique, agrégé en mondovison atour du cercueil doré de Bambi. Mais le sarcophage laissait déjà entrevoir dans quelques rétines embuées de larmes, les éclats d'un trésor qu'on n'aillait pas tarder à se disputer...
Rumeurs d'AVC

Ainsi, Paris accuse l'un de ses oncles célèbres, Randy Jackson, de répandre des rumeurs mensongères "et dangereuses" sur sa famille. Et la jeune fille a décidé de prendre le public à témoin pour lui faire part de son ire. Raison de la colère ? Les manoeuvres de ses oncles et tantes pour récupérer l'héritage.

Elle dénonce ainsi "une lettre qui a soi-disant fuité sur Internet et dans laquelle Randy, mais aussi Jermaine, Janet, Tito et Rebbie auraient demandé à John Branca et John McClain de démissionner de leurs postes d'exécuteurs testamentaires de la succession de Michael Jackson", comme le révèle TMZ.

Pour justifier sa demande, la fratrie affirme que "Branca et McClain ont 'échoué' dans leurs fonctions ... profité de la famille ...". Randy en tête, cette ligue Jackson affirme également que Katherine Jackson, mère de Michael, aurait récemment subi un "mini-AVC". Autrement dit, que la détentrice des clefs de l'héritage de Michael Jackson n'aurait plus toute sa tête !

Sur son Twitter, Paris a réagi : "Je veux préciser dès maintenant que ce qui a été dit au sujet de ma grand-mère est une rumeur et rien ne s'est passé, elle va tout à fait bien." Puis, elle ajoute : "Je voudrais connaître l'auteur de la rumeur... Je vais défendre ma bien-aimée grand-mère". Et lorsqu'on a eu le culot de suggérer à la gamine d'avoir du respect pour Randy, elle répond: "Peut-être qu'il devrait avoir lui-même du respect pour sa mère."




avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4689
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héritage : la fille de Michael Jackson défend sa grand-mère

Message par Mikelle le Mar 24 Juil - 10:43

Radaronline : « Randy a dit à Prince Michael qu’il devait venir avec eux, qu’il avait un jet privé affrété exprès pour les tous emmener en Arizona pour voir Katherine. Prince est fermement resté sur ses positions et a dit à Randy qu’il n’irait nulle part avec eux. La sécurité les a empêchés d’emmener les enfants hors de l’État. La Police a dû être appelé,

Janet n’arrêtait pas de dire qu’ils avaient le droit d’être ici alors qu’en fait ils n’ont pas le droit. La maison est au nom de l’estate de Michael Jackson, ils ont donc dû quitter les lieux immédiatement. Pour le moment, ils ne sont plus autoriés à revenir à la maison, et il a été dit aux gardes du corps et à la sécurité, dans aucun cas leur permettre. Paris était complètement hystérique, elle disait à ses oncles de simplement ramener sa grand-mère à la maison.

Le projet d’emmener les enfants allait être un simple coup de pub. Les enfants auraient été montré dans la maison en Arizona, où est actuellement Katherine et des photos auraient été publiés sur un site soutenu par Randy Jackson.

Les enfants de Michael sont pris en charge par leur nounou, les autorités légales s’assurent/enquête actuellement sur leur sécurité/bien-être. Les enfants sont très, très intelligents, ils sont entourés d’excellents garde du corps qui ne laisseront rien de mal leur arriver. Les enfants veulent juste que leur grand-mère revienne, et que ce drame familial se termine. Maintenant que Paris & Prince sont plus âgés, ils comprennent pourquoi Michael n’avait pas beaucoup de rapports avec chacun des membres de la famille, excepté Katherine. »

Celebuzz : « Janet, Jermaine et Randy sont arrivé avec ce qui semblait être une équipe de télévision. » « Nous avons été appelés à 13h10. La Police essaye actuellement de déterminer ce qui s’est passé à la maison des Jackson, à ce stade nous n’avons pas d’autres informations. » Raconte le représentant de la police.

Showbizz411 : La police a été appelée au domicile de Katherine Jackson à Calabasas plus tôt dans la journée. Le porte-parole Steve Whitmore raconte qu’ils ont dû stopper une « petite bagarre » entre deux membres de la famille Jackson, vers 13h10. Personne n’a été arrété.

[...]

Ma source déclare que « Randy est rentré avec un bodyguard, Janet était elle aussi très agressive. Ils avaient tous des caméras qui enregistrer tout ce qui se passait. » La « bagarre » entre les deux membres de la famille a peut-être eu lieu entre le frère de Michael, Randy et le neveu de Joe Jackson, Trent. Ce dernier a été embauché par Michael Jackson il y a de ça 7/8 ans pour prendre soin de Mme Jackson, la conduire, faire ses courses, faire tout ce dont elle avait besoin. Une rumeur circulait aujourd’hui comme
quoi Jermaine et Randy allaient accuser Trent de « maltraitance sur personnes âgées », mais la rumeur a été écarté par Whitmore. Quoi qu’il en soit, Trent s’est extrêmement bien occupé de Mme Jackson.




avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4689
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Héritage : la fille de Michael Jackson défend sa grand-mère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum