l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

: Nouveau livre sur Michael : "Intouchable" Randall Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

: Nouveau livre sur Michael : "Intouchable" Randall Sullivan

Message par BILLIE.JEAN le Dim 18 Nov - 15:35

Sort ces jours-ci un livre de petites histoires sur Michael et son entourage (on ne s'en lasse pas...). Difficile de savoir ce que cela vaut. Plutôt racoleur et dénigrant semble-t-il... Certaines histoires viennent de sortir sur le Net notamment sur la cupidité de la famille en 2001 avant la scène du MSG et le comportement de La Toya et Katherine à Carolwood quelques heures après le décès de Michael. Cette dernière histoire était déjà connue.

Ci-dessous, une anecdote sur la façon dont Michael a quitté New York après l'attentat du 11 septembre.. Vérité ? En tout cas, c'est encore différent de tout ce qu'on avait entendu jusqu'ici.

-------
Quelques jours après le 11 septembre, Michael, ses enfants et quelques membres de sa famille se sont grouillés de rejoindre White Plains, NY pour prendre un jet mis à disposition par Sony afin de retourner à L.A.. En arrivant à l'aéroport, Michael se retrouve nez à nez avec Mark Wahlberg (acteur/producteur américain) avec ses proches qui a l'intention de prendre le jet aussi. Ils ont eu alors des échanges houleux. C’est un boss de Sony qui a tranché en faveur du plus célèbre des deux... En dernière minute, Michael a changé d’avis : il voulait prendre un bus pour aller à L.A. Ses proches ont donc pris l’avion sans lui. Finalement, Michael a encore changé d'avis : il a mis sa mère et quelques proches dans le bus et Sony a dû mettre à sa disposition un deuxième avion !

Qui a dit que Sony était méchant avec Michael ?

http://www.tmz.com/2012/11/11/michael-jackson-mark-wahlberg-fought-over-9-11-sony-escape-jet/

source mjfrance
avatar
BILLIE.JEAN
Administrateur

Féminin Messages : 4564
Age : 33
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum