l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Procès de 2005 : L'affaire Arvizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Procès de 2005 : L'affaire Arvizo

Message par Yona le Jeu 20 Fév - 16:44

Si l'on veut en apprendre plus sur ce procès, je trouve qu'internet ne fait pas très bien son boulot. Entre les sites people, les sites où les personnes écrivant les articles ne donnent en fait que leur avis personnel, ou bien les forum où ça se chamaille, il est difficile d'en apprendre plus et d'être certain de ses sources.
Personellement, j'estime en savoir suffisement sur l'affaire, et de source sûr grâce à ce livre :

Ce livre a été écrit par Aphrodite Jones, journaliste qui était présente lors de ce procès. Dans l'avant-propos, elle explique que tout du long elle pensait Michael Jackson coupable. Mais, après verdict, elle a commencée à se poser beaucoup de questions et donc à enquêter. Dans ce livre, elle raconte toutes ses recherches, ses étapes. Naturellement, elle en vient à la conclusion que Michael est bel et bien innocent.
A la suite de ce livre, je me suis dis que je savais enfin : l'histoire, le déroulement, le contexte, les preuvres, les accusations etc, etc... Donc je conseillerais ce livre à toute personne voulant connaître ce procès en détail, qu'elle soit fan ou non.

Et vous, vous avez lu ce livre ? Qu'en avez-vous pensé ?

Yona
membre junior

Féminin Messages : 65

http://king-of-pop-michael-jack.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut