l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

L'Estate se prépare à un nouveau procès avec Quincy Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Estate se prépare à un nouveau procès avec Quincy Jones

Message par Mikelle le Mer 13 Sep - 11:38

L'Estate se prépare à un nouveau procès dans le litige avec Quincy Jones

Venise, Italie - Comme prévu, l'Estate de Michael Jackson fait appel du verdict qui, en Juillet dernier, a accordé 9,4 millions de dollars au producteur, Quincy Jones, en dommages et intérêts pour les royalties prétendument non payées.
John Branca, co-exécuteur testamentaire de la succession du chanteur, s'attend à ce que l'affaire revienne devant un jury dans les prochains mois.

Dans une interview, lors du festival du film de Venise, John Branca a déclaré que "des erreurs assez sérieuses ont été faites dans le procès".
"Alors, ils vont chercher à renverser le jugement et l'appeler", a-t-il ajouté.
M. Branca a également précisé que cette action est le domaine de l'avocat, Howard Weitzman.

"Nous avons toujours essayé de payer Quincy équitablement, et cela devrait l'être", a déclaré Branca. "Son travail avec Michael était juste incroyable ... Donc, il mérite d'être payé équitablement, et il l'a été".

Le verdict en faveur de Quincy Jones, à la Cour Supérieure du comté de Los Angeles, le 26 Juillet dernier, a tourné autour d'une allégation de rupture de contrat par rapport à des accords signés dans les années 70 et 80, lorsque Quincy Jones et Michael Jackson ont travaillé ensemble sur 3 albums - "Off The Wall", "Thriller" et "Bad" - qui ont collectivement été vendus à plus de 100 millions d'exemplaires dans le monde entier.
M. Jones a déclaré pendant le procès, que les enregistrements principaux pour ces albums ont été improprement remixés pour le priver des royalties et des frais de production auxquels il avait droit.
Le conflit concerne, en grande partie, les bénéfices de "This Is It", le film-concert le plus rentable du monde.

L'Estate affirme qu'une erreur comptable a entraîné la perte de certaines royalties de M. Jones, mais que ce chiffre s'élève à environ 392 000 dollars, soit une petite part des 30 millions de dollars demandés par le producteur et des 9,4 millions que le jury lui a finalement accordé.

"Vous aviez là, un jury qui essayait de comprendre des dispositions contractuelles et comptables relativement compliquées, ce qui, franchement, sans avoir de connaissances dans ce secteur, est pour la plupart des gens difficile à comprendre, a déclaré M. Branca, qui prédit que l'affaire sera de retour devant un jury au cours des prochains mois.


Sources : Variety / MjVibe / Génération Emjy Podcast




avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4694
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum