l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

L'Estate de Michael Jackson demande que plusieurs membres de la famille quittent Hayvenhurst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Estate de Michael Jackson demande que plusieurs membres de la famille quittent Hayvenhurst

Message par Mikelle le Ven 7 Jan - 17:46

L'Estate de Michael Jackson demande que plusieurs membres de la famille quittent Hayvenhurst

Des documents déposés hier devant la justice montrent que l'Estate de Michael Jackson réclame le départ de plusieurs membres de la famille Jackson de la propriété qu'ils occupent sur Hayvenhurst Avenue, à Encino (Californie). Cette maison appartenait à Michael Jackson avant sa mort et fait donc partie à ce jour du patrimoine géré par ses exécuteurs testamentaires, John Branca et John McClain. Elle est occupée de longue date par la mère de l'artiste, Katherine, et par des membres de la famille. Au décès de Michael Jackson, ses trois enfants (Prince, Paris et Blanket) sont également allés s'y installer.

L'Estate conteste aujourd'hui la présence de certains résidents et désigne ainsi nommément Alejandra Jackson et ses enfants mineurs, Genevieve Jackson (fille de Randy et Alejandra), Randy Jackson Jr (fils de Randy et Alejandra) et Donte Jackson (fils adoptif de Jermaine et Alejandra). "Il se peut qu'il y ait d'autres individus résidant illégalement dans la propriété d'Hayvenhurst", précise la demande adressée à la justice.

Selon l'Estate, ils occupent des chambres dans la maison d'Hayvenhurst sans jamais avoir payé de loyer et sans faire partie des bénéficiaires du testament de Michael Jackson. "Les exécuteurs testamentaires ont demandé de manière répétée, oralement et par écrit, à Alejandra et à ses avocats, qu'Alejandra et les enfants [mineurs] d'Alejandra ainsi que Genevieve Jackson, Randy Jackson Jr et Donte Jackson quittent la résidence d'Hayvenhurst", expliquent-ils. Alejandra a refusé d'obtempérer, sans pour autant expliquer en quoi elle était légalement autorisée à occuper les lieux. Par conséquent, l'Estate demande à la justice d'intervenir. Une audience est prévue le 15 mars.

Actuellement, la propriété subit d'importants travaux de rénovation qui ont conduit ses occupants à s'installer temporairement dans une maison de location.

Mise à Jour - Selon TMZ, cette demande de l'Estate ne serait pas simplement liée à des motifs financiers. Il y a plusieurs mois, un incident est survenu dans la propriété, au cours duquel Jaafar Jackson aurait braqué un pistolet électronique de type Taser sur le plus jeune fils de Michael Jackson, Blanket. Suite à cet événement, Katherine et ses avocats auraient réclamé une première fois le départ d'Alejandra et de ses enfants. Face à son refus, l'Estate lui aurait alors proposé un compromis : lui acheter un appartement pour qu'elle quitte Hayvenhurst ; en échange, Alejandra devait signer un accord de confidentialité en s'engageant notamment à ne pas divulguer dans un livre ce qu'elle avait vécu dans la propriété.

Elle aurait refusé cet accord et serait actuellement en "négociation active" pour écrire un ouvrage révélateur. Après un voyage au Japon avec ses enfants, elle serait revenue s'installer à Hayvenhurst, interrompant les travaux de rénovation en cours dans la propriété. Les avocats de Katherine Jackson auraient donc appelé la police qu'elle les déloge par la force. En l'absence d'une décision de justice, la police n'a pas été en mesure d'intervenir ce qui justifierait la démarche de l'Estate.

Source : ElusiveShadow.com / TMZ




avatar
Mikelle
Administrateur

Féminin Messages : 4693
Age : 46
Localisation : aupres des étoiles

http://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum