l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
l'ange Michael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Mikelle
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 53
Localisation : aupres des étoiles
https://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe Empty Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe

Mar 23 Aoû - 18:57

Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe
sur la tombe de Michael Jackson

Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe 30xajy10Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe 0304_d10
Voici le témoignage que l'on peut lire sur le forum MJJ Community, d'un membre du groupe Justice4MJ :

"Comme à chaque fois, le 3 du mois, quelques fans de Californie du Sud et moi avons entrepris notre voyage pour visiter la tombe de Michael Jackson. Nous apportions des cartes, lettres et cadeaux de fans du monde entier.
Cela fait maintenant 6 mois que nous faisons cela. Certains fans de ce site nous ont rejoints, et beaucoup ont envoyé des fleurs et des cartes.

Aujourd'hui, comme tous les autres 3 de chaque mois, nous étions donc à Forest Lawn, lorsqu'un membre du groupe a remarqué Debbie Rowe, qui conduisait d'avant en arrière. Au début, nous pensions qu'on hallucinait, mais c'est alors qu'elle arriva et nous fumes surpris que ce soit vraiment elle. Heidi et moi-même (les fondateurs du groupe) nous dirigeâmes vers la voiture pour l'accueillir et nous présenter.

Ce à quoi nous avons été confrontés était une femme qui souffrait beaucoup. Au moment où elle sortit de la voiture, elle se mit à pleurer et nous a donné serrer très fort dans ses bras.
Après avoir passé du temps avec Debbie aujourd’hui, nous avons réalisé deux choses, elle est dévastée par la mort de son ex-mari et elle l'aimait plus que nous n'avions pu l'imaginer. C'est une femme en deuil, qui aimait MJ et ses enfants. La deuxième chose que nous avons appris, c'est ô combien elle est gentille et charmante.

Lorsque nous lui avons demandé pourquoi elle conduisait d'avant en arrière, cela a brisé mon coeur. Elle a dit qu'elle avait peur de s'arrêter car elle nous voyait tous là et avait peur de s'arrêter, elle pensait que les fans de Michael la haïssaient tous, en partie à cause des courriers de haine qu'elle reçoit. Nous lui avons assuré que nous n'éprouvions pas de haine envers elle et que nous tenions juste à la remercier pour avoir donné à Michael deux des trois plus précieux cadeaux de sa vie.

Debbie Rowe fut une amie de Michael Jackson pendant près de 20 ans avant leur mariage et elle est la mère de ses deux beaux enfants, Prince et Paris. Permettez-moi de vous dire.. en la regardant, vous voyez Paris.
J'espère que les fans seront gentils à son égard à l'avenir quand ils parleront d'elle, car si vous aviez vu ce que nous avons vu aujourd'hui ... c'est une personne vraiment spéciale.

Nous lui avons donné l'un de nos tee-shirts JUSTICE4MJ et elle a promis qu'elle le porterait."

Source : MJJ Community/mjackson

michaeel j j j
michaeel j j j
membre dauphin
Féminin Messages : 14
Age : 41

Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe Empty Re: Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe

Sam 31 Mar - 2:14
bonjour qui sont les justice4 mj .j ai entendu parler d 1 projet sur des hopitaux en2011 pour les enfants du monde abandonnès orphelins malades et depuis plus d imformations.je savais pas que debby etait aussi triste du deces de sont ex mari mj.j espere qu elle voit ses enfants paris et prince1 je sais que mj nr le voulait plus.katherine la mere de mj a acceptèe surement de lui laissée revoir ses enfants elle est leur mere et ont peut pas lui interdir cela serait pas humain amicalement god bless you m j j j
Anonymous
Invité
Invité

Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe Empty Re: Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe

Sam 31 Mar - 9:43
bonjour et merci pour ces infos !!
bon week-end a toi
Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe 594991
Mikelle
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 53
Localisation : aupres des étoiles
https://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe Empty Re: Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe

Sam 31 Mar - 10:52
bonjour michaeel j j j Justice 4 MJ et une association de fans qui parle au noms de tous les fans et qui ce bat pour la justice, la justice pour michael
je te met le lien en dessous , il est par contre en anglais mais tu a google traducteur si tu veux Wink

http://www.justice4mj.com/

En ce qui concerne debbie et ses enfants , elle n'a aucun droit parentaux sur eux , elle a été la mère porteuse des enfants de michael mais n'avait aucun droit , on sais que debbie a l’époque avait le droit de les voir tout les 45 jours je crois mais ça n'a pas été le cas , elle n'a pas peut, quand michael est partie se réfugier a Bahrein , elle a pris peur et a porter plainte pour "enlèvement" ce qui a entre autre forcé michael a finir par revenir au état unis.

En ce qui concerne son chagrin face au dépars de michael, ça ce n'est que mon avis Wink
Debbie devait énormément aimé michael pour lui faire un cadeaux de ce qui l'avait de plus précieux malgré ce qui c'est passé entre eux , et malgré tout je pense qu'elle aime ses enfants , elle a du avoir du chagrin pour eux, et elle en a eu , le jour de la cérémonie elle était chez elle a écouter la cérémonie , et quand sa fille a pris le micro elle a fondu en larmes
on c'est aussi maintenant qu'elle n'est pas d'accord pour que les enfants soit aussi médiatisé , mais comme je te dis plus haut , elle n'a aucun droit sur eux.
En effet après le décès de michael debbie a demandé a voir ses enfants de temps en temps , et katherine a accepté, maintenant es qu'elle est les voie de temps en temps , on ne sait pas, si c'est le cas elle est très discrète , et on sais aussi qu'elle voie les 3 , elle aime beaucoup blanket et a mal au cœur pour lui car il n'a pas de maman et donc joue ce "rôle" elle ne fait pas de différence Wink

Voila j'espère avoir répondu a toute tes questions Wink

Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe 578573
michaeel j j j
michaeel j j j
membre dauphin
Féminin Messages : 14
Age : 41

Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe Empty Re: Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe

Sam 31 Mar - 11:48
bonjour je vous remercie pour les infos.la mere de blankett etait a la ceremonie du deces de michael mais pas assise avec les amis et la famille .j ai vue ils ont mis des photos d elle sur internet elle ressemble a blankett comme 2 goutte d eau. michael a dit je l aimais et cet enfant ont la voulu ensemble mais elle a peur pour sont enfant elle me la confier pour sa securite .j ai entendu mike le dire de sa propre bouche a un journaliste.je sais pas si il a dit vrai. katherine la mere de mj et sa famille la connaissait et il savent la veritée. amicably god bless you michaeel j j j
Mikelle
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 53
Localisation : aupres des étoiles
https://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe Empty Re: Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe

Sam 31 Mar - 12:05
d'accord , mais fait attention les medias ont souvent chercher a savoir qui est la véritable mère de blanket , ce que je te rapporte viens de la bouche de debbie , maintenant en effet , a savoir ce qui est vrai ou pas , ça! Rolling Eyes
je pense que tu confons peut etre avec debbie , debbie avait peur pour la sécurité des ses enfants et c'est d'ailleurs elle qui avait l'idée de les masquer car elle avait reçu des menaces .
en ce qui concerne michael , peut tu m'envoyer le lien ou il dit ça sur la mère de blanket , car comme beaucoup l'on a entendu de sa bouche, il dit a bachir que la mère de blanket et une mère porteuse qui garde son anonymat.
michaeel j j j
michaeel j j j
membre dauphin
Féminin Messages : 14
Age : 41

Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe Empty Re: Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe

Sam 31 Mar - 12:38
bonjour michael parlait avec un journalist allemand apres la naissance de blanket il parlait bien de blanket il le tenait dans ses bras et expliquait pourquoi.sur internet il faut faire vite car ils ont retirer les videos et les photos .ont voyait des photos de la mere de blanket sur 1 video la mere de blanket a la ceremonie de mj .les enfants de mj sortait souvents sans rien pour les cacher mais toujours sans michael et personne les reconnaissaient et paris a dit cela a une journaliste et j ai vu dans le jardin le chien kenya paris prince blanket katherine discuter tres a l aise sauf blanket qui etait tres gener timide.je sais que la video est toujours en ligne mais sans le chien amicably god bless you mjj
Mikelle
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 53
Localisation : aupres des étoiles
https://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe Empty Re: Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe

Sam 31 Mar - 12:57
oui je connais très bien la video Wink c'est une interview Oprah Winfrey
en effet les enfants sortait parfois sans michael non caché souvent avec la famille Manilk et personne ne les reconnaissait , les enfants été caché qu'avec les sorties avec leur père , ils ont même assisté au concert du 30eme anniversaire , ils étaient dans les bras de personnes que personne ne connaissait dans le public.

En ce qui concerne la vidéo , en effet les vidéos disparaissent vite sur internet , et particulièrement sur youtube Rolling Eyes on n'auras bientôt plus rien sur Michael a la longue ! Mad enfin c'est un autre sujet Rolling Eyes
je n'ai pas vue la vidéo donc tu parles avec le journaliste allemand , mais comme je disais Michael confirme a Bachir que c'est une mère porteuse , après la mort de Michael un de ses garde du corps disait que Michael est sortie de la voiture avec un bébé dans les bras en compagnie de prince, paris et grâce, et qu'ils ne savaient pas qui était ce bébé jusqu’à ce qu'on leur dise que c’était le petit frère de prince et paris .. et qu'encore a ce jour la seule personne qui connaissait la véritable identité de la mère biologique de blanket c'est Michael lui même..
Tu vas me dire , beaucoup raconte tout et n'importe quoi Rolling Eyes

Blanket reste un mystère sur l'identité de sa mère , mais moi je trouve qu'il ressemble beaucoup a Michael Wink
Mikelle
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 53
Localisation : aupres des étoiles
https://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe Empty Re: Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe

Sam 31 Mar - 13:03
tu sais les medias voulais tellement trouver une mère pour blanket que beaucoup y sont passé Wink Shana, la mère d'omer , la fille qui joue dans le clip de michael en 2001 et j'en passe Wink
michaeel j j j
michaeel j j j
membre dauphin
Féminin Messages : 14
Age : 41

Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe Empty Re: Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe

Sam 31 Mar - 13:48
michael a dit qu il etait sont fils biologique et ce n est pas bachir qui l interwieuwait. paris prince1 etait dans la piece avec mj michael la remis dans sont lit .ensuite ont a vue le magasin ou mj achetait meme des choses vendu a des autres personnes.mj etait present dans ce magasin et disait je veux ca et ca il achetait et montrait ce quil avait deja acheter. je vais pas expliquer toute la video.mais j ai 1 don la memoire photographique.cela me sert souvent amicably good bless you michaeel j j j
Mikelle
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 53
Localisation : aupres des étoiles
https://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe Empty Re: Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe

Sam 31 Mar - 14:35
l'histoire du magasin c’était avec bachir





tu as toute les parties du documentaires si tu veux Wink

a moins qu'il en ai fait une autre , c'est possible Wink



Mikelle
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 53
Localisation : aupres des étoiles
https://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe Empty Re: Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe

Sam 31 Mar - 15:20
j'ai retrouver la vidéo ou Michael dit qu'il a utilisé une mère porteuse pour blanket , c’était toujours avec Bashir mais filmé par les caméras de Michael



tu peux retrouver dans le documentaire que je t'ai mis au dessus parler Michael en disant qu'il a eu en effet une relation avec la mère de blanket .. et toujours avec bashir la, il dit que c’était une mère porteuse , il arrivait a Michael de se contredire parfois , mais a la limite ça ne regardé personnes c’était personnel ça ne regarder que lui.

michaeel j j j
michaeel j j j
membre dauphin
Féminin Messages : 14
Age : 41

Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe Empty Re: Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe

Sam 31 Mar - 21:14
oui j ai vue les 2 vidéos c etait bien bashir. je mescuses.je l aime pas. sait vrai la vie privée de mj doit rester secrete.mercie pour vos videos.encore bravo votre site il est super.vous aussi.je connais 1 site il passe que du michael.1 radio mj tunes.j ai demander a yann kervarec si elle etait légale.il ma pas encore répondu.mais il a eu un article sur eux que j ai trouvée mjfrance a posée aux personnes de cette radio des questions et ils ont repondu. amicably god bless you
Mikelle
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 53
Localisation : aupres des étoiles
https://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe Empty Re: Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe

Dim 1 Avr - 10:31
Merci a toi d’être venue sur le forum Wink

Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe 594991
Contenu sponsorisé

Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe Empty Re: Un collectif de fans rencontre Debbie Rowe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum