l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
l'ange Michael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Mikelle
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 53
Localisation : aupres des étoiles
https://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

le médecin personnel de Michael Jackson essaie de donner une nouvelle version Empty le médecin personnel de Michael Jackson essaie de donner une nouvelle version

Mar 19 Avr - 12:35


Hier, dans le cadre de la préparation du procès du Dr Conrad Murray, l’accusation a mis en évidence que le médecin personnel de Michael Jackson essaie de donner une nouvelle version des faits du 25 juin 2009 dans les déclarations qu’il a faites à ses propres experts.

Les procureurs David Walgren et Deborah Brazil ont donc déposé une motion demandant au juge d’interdire les nouvelles affirmations faites par C. Murray. Selon eux, dans les conversations qu’il a eues avec deux médecins (le Dr Paul White, un anesthésiste [cf. News du 25/02/2011] , et le Dr Joseph Harasztiqui) qui vont témoigner en sa faveur lors du procès, C. Murray donne une autre version que celle donnée à la police.
Ils estiment que Conrad Murray a parlé aux experts après les audiences préliminaires du mois de janvier qui s’étaient concentrées sur ses déclarations à la police après la mort de Michael Jackson en Juin 2009.
La motion de l’accusation note par exemple que Murray a précisé à ses experts avoir une expérience dans l’utilisation du propofol comme sédatif alors qu’il n’a pas fait cette déclaration lors des interrogatoires de la police.
C. Murray aurait également déclaré pour la première fois que M. Jackson a sans doute versé le propofol dans un jus de le fruit pendant qu’il ne regardait pas. L’accusation parle de “pure spéculation”.

J. Michael Flanagan, l’avocat de C. Murray, a déclaré que son client n’a pas vraiment changé son histoire, mais qu’il a plutôt expliqué certains faits au Dr White.
Selon J.M. Flanagan, Murray avait “oublié” quelques détails quand il a parlé à la police et il ajoute aussi que son client avait décidé de faire quelques appels téléphoniques après être allé aux toilettes.

Mais l’accusation précise dans sa motion que les nouvelles déclarations sur les actions de Murray sont une tentative détournée d’introduire de nouveaux éléments pour sa défense sans être soumis à un contre-interrogatoire.

Le procureur de district du Comté de Los Angeles et ses adjoints prétendent qu’il serait injuste que ces experts présentent des analyses qui utilisent des informations de Murray que les enquêteurs n’ont jamais reçues, à moins que la principale source de cette information – Murray – ne fasse d’abord l’objet d’un contre-interrogatoire.
Selon eux , les éléments nouveaux qui entrent en conflit avec les précédentes déclarations de C. Murray sont nombreux.

La prochaine audience au tribunal aura lieu jeudi.

Sources : CNN / MJLegend
Petillantes
Petillantes
modérateur
Féminin Messages : 218
Localisation : Regardez le ciel, suivez la seconde étoile sur la droite
http://michael-jackson-live.nouslesfans.com/portal.htm

le médecin personnel de Michael Jackson essaie de donner une nouvelle version Empty Re: le médecin personnel de Michael Jackson essaie de donner une nouvelle version

Mar 19 Avr - 23:04
Merci ma belle pour l'info Very Happy
le médecin personnel de Michael Jackson essaie de donner une nouvelle version 578573
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum