l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
l'ange Michael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson

Aller en bas
Mikelle
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 53
Localisation : aupres des étoiles
https://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Attaque de Katherine Jackson envers l'Estate : une déclaration frauduleuse ? Empty Attaque de Katherine Jackson envers l'Estate : une déclaration frauduleuse ?

Mer 4 Mai - 9:26
Attaque de Katherine Jackson envers l'Estate : une déclaration frauduleuse ?

Le 10 avril dernier, une déclaration était déposée devant la justice californienne dans l'affaire Melissa Johnson, signée de la main de Katherine Jackson et accusant ouvertement l'Estate de Michael Jackson de ne pas agir conformément aux volontés du chanteur. Or, Katherine Jackson vient de faire savoir par le biais de son avocat Adam Streisand qu'elle n'a jamais signé ladite déclaration. "Mme Jackson dément catégoriquement avoir signé une quelconque déclaration adressée à la Cour dans laquelle elle accuse les exécuteurs testamentaires de mauvaises conduites envers son fils ou vis-à-vis du patrimoine de celui-ci. Elle n'a pas fait et ne ferait pas une telle déclaration au sujet des exécuteurs testamentaires", a affirmé l'avocat.

Trent Jackson, le neveu de Joe Jackson que nous mentionnions dans un article précédent, a déclaré qu'il avait vu Katherine signer la déclaration sous ses yeux. L'avocat de la fondation Heal The World, Edgar Pease, qui a déposé le document devant la Cour, a pour sa part expliqué que la déclaration avait été faxée au manager de Katherine puis lui avait été transmise, signée. Si la signature s'avère frauduleuse, "des têtes vont tomber", a commenté Pease.

Selon TMZ, la signature se trouverait sur la dernière page du document ne comportant aucun texte, de telle sorte que quelqu'un aurait pu l'insérer à la fin de la déclaration sans que Katherine Jackson ait connaissance des propos qui lui étaient prêtés dans le document.

Source : ElusiveShadow.com / TMZ
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum