l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
l'ange Michael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Mikelle
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 53
Localisation : aupres des étoiles
https://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Affaire Conrad Murray : le Dr David Adams appelé à témoigner  Empty Affaire Conrad Murray : le Dr David Adams appelé à témoigner

Lun 16 Mai - 19:00
Affaire Conrad Murray : le Dr David Adams appelé à témoigner

Depuis la mise en accusation de l'ancien médecin de Michael Jackson, Conrad Murray, certaines personnes préféreraient que leur nom ne soit pas associé à l'enquête complexe et minutieuse sur les circonstances de la mort de l'artiste. Ainsi, le Dr Arnold Klein, ancien dermatologue du chanteur, ou encore Tohme R. Tohme, son manager, ont vigoureusement protesté contre les demandes des avocats désireux qu'ils viennent à la barre. Ils ont pourtant été cités à comparaître.

Un autre témoin vient de connaître le même sort : le Dr David Adams, anesthésiste à Las Vegas, se voit contraint à témoigner malgré son opposition. Selon son avocat, M. Agwara, son témoignage n'est pas pertinent et risquerait d'entraîner des problèmes pour son client qui "a un cabinet prospère, est une personne discrète et ne veut pas être impliqué dans ce procès". L'avocat a également noté que "la première fois où le Dr Adams avait été associé à cette affaire, il avait perdu des patients qui lui étaient envoyés par des confrères ; de ce fait, le risque de difficultés financières et professionnelles est grand".

Selon les documents judiciaires, le Dr Adams aurait anesthésié Michael Jackson à plusieurs reprises au cours de l'année 2008 dans le cadre de soins dentaires (la dernière fois remontant à décembre 2008). Il aurait eu recours quatre fois au propofol en tant que sédatif et aurait donc été témoin des réactions et du comportement de Michael Jackson lorsqu'il était placé sous l'effet de la substance. Il saurait également comment il a réagi lors de l'administration du produit.

Rappelons qu'en août 2009, Conrad Murray avait affirmé avoir appelé David Adams à la demande de Michael Jackson pour que l'anesthésiste injecte du propofol au chanteur.

Source : ElusiveShadow.com / TMZ
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum