l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
l'ange Michael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Mikelle
Mikelle
Administrateur
Féminin Messages : 4697
Age : 53
Localisation : aupres des étoiles
https://michaeljacksonlovem.forumgratuit.org

Big Al un employer repond a quelques questions au sujet de Neverland Empty Big Al un employer repond a quelques questions au sujet de Neverland

Sam 6 Aoû - 11:35
Le 1er février dernier, Big Al a accepté de répondre à quelques questions supplémentaires.

Par Valmai Owens

Quel était le manège préféré de Michael ?

Je dirais les auto-tamponneuses, et le Sea Dragon en deuxième.

Est-ce que Prince, Paris et Blanket ont des manèges préférés ?

Ils étaient trop jeunes pour les gros manèges… ils aimaient tous le Kiddie Rides… mais le Lolli Swing était probablement leur préféré.
Big Al un employer repond a quelques questions au sujet de Neverland Neverl11
Beaucoup de gens n'ont jamais compris le concept du parc d'attraction construit par Michael. Si vous pouviez parler pour lui, que dirait Michael selon vous ?

Le parc d'attraction, tout comme le reste de Neverland, a été construit pour apporter de la magie, une joie mémorable dans les vies des enfants malades et défavorisés qui ont visité Neverland.

A quelle fréquence Michael invitait-il les enfants défavorisés, handicapés ou en phase terminale à Neverland ? Une fois par mois, chaque semaine ou alors plusieurs fois dans l'année ?

Le printemps et l'été, nous essayions d'accueillir un groupe par semaine, parfois deux. L'automne et l'hiver, il pleuvait beaucoup, donc c'était moins souvent. Nous ne voulions pas que les enfants fondent trop d'espoir dans ce voyage et soient obligés de l'annuler à cause de la pluie.

Quand on dit parc d'attraction, on pense aux manèges, aux barbes à papa et aux enfants. Michael avait plus que ça, il avait aussi un zoo. Quel genre d'animaux avait-il ?

Il y avait un zoo incroyable et une exposition de reptiles. Nous avions aussi des chimpanzés, des orangs-outans, des girafes, des éléphants, des alligators, des tigres, des oiseaux exotiques, un ours brun et un lion.

Pouvez-vous partager avec nous une anecdote de Michael avec les animaux ?


Monsieur Jackson adorait visiter le zoo et aimait passer du temps avec tous les animaux. Il y avait une équipe d'employés géniaux au zoo, très bien informée. Monsieur Jackson apprenait et retenait chaque information qu'il pouvait avoir à chaque visite. Je pense que la seule chose vraiment notable, et il m'a fallu un moment pour réaliser ça, c'est que je pense que les animaux savaient qui il (Michael) était. Est-ce que ça semble inimaginable (sans jeu de mots) ? [NDT: phrase originale: Does that sound off the wall?]. Je veux dire... c'est vrai. Je sais que certains animaux sont plus intelligents que d'autres, mais je pense que TOUS connaissaient Michael. Je visitais le zoo au moins trois fois par semaine. Les chimpanzés me reconnaissaient et m'aimaient vraiment, mais je suis quasiment sûr que chaque animal savait qui était Michael… sauf peut-être l'alligator. Il ne venait que s'il avait faim et si on avait du poulet pour lui.




Aviez-vous un certaine expérience avec les animaux ?


Parfois le personnel du zoo faisait sortir des animaux sur le terrain qui entourait la maison. Un jour j'étais au train à vapeur et j'ai entendu des bruits bizarres qui venaient du lac. J'ai regardé et j'ai vu les éléphants qui jouaient dans le lac. C'était comme dans le film Tarzan… totalement impressionnant.
En parlant du zoo de Neverland… un jour j'étais dans le parc d'attraction et j'ai reçu un appel radio de la fille qui s'occupait des éléphants. Elle m'a demandé si je pouvais aller la voir quand j'aurais quelques minutes. Puisque nous n'avions pas d'invités ce jour-là, je suis allé au zoo. Alors… voilà de quoi il s'agissait… l'un des éléphants du zoo appartenait à un gars qui avait plusieurs animaux exotiques, et il travaillait pour la télé, le cinéma ou la pub. Puisque les éléphants aiment vivre en groupe, Suzy venait à Neverland quand elle ne travaillait pas. En plus, les éléphants les plus jeunes apprennent des plus anciens, et Suzy était un bon professeur étant donné qu'elle avait été bien entraînée. C'était une situation gagnant-gagnant.
Le propriétaire de Suzy passait aussi beaucoup de temps avec les filles pour leur apprendre ce qu'il savait sur les éléphants. Donc… ce qui m'attendait… c'est qu'elles voulaient faire une carte de remerciement pour le propriétaire de Suzy, et elles voulaient une photo de Suzy et du Père Noël. Comme j'avais un très beau costume de Père Noël (ce serait encore une autre histoire drôle), on m'a demandé de participer à la carte de vœux. Avec la permission de notre hiérarchie, une séance photo a été organisée.
Avec mon costume de Père Noël, j'ai grimpé sur la clôture, et Suzy s'est approchée. Après quelques photos, Suzy m'a redéposé sur la clôture. Alors que je rentrais au ranch pour changer de vêtement… on m'arrête… "Il reste encore une photo à prendre". Ils avaient sorti le banc en aluminium sur lequel l'éléphant pose sa patte quand les filles veulent le nettoyer. On m'explique que je dois m'asseoir sur ce banc, on amène Suzy en face de moi, puis elle me tourne le dos, et on lui commande de lever sa trompe. Puis ses pattes arrière se plient. Le but était de faire comme si l'éléphant s'asseyait sur les genoux du Père Noël.
Je dois avouer qu'à ce moment-là j'avais envie d'en finir avec ma participation à cette carte de vœux, mais j'ai continué quand même. A ce moment-là, Suzy était en position et on lui a donné un nouvel ordre. Suzy a regardé derrière elle comme pour dire: "Hey, mais il y a quelqu'un là derrière". J'ai pensé que c'était assez cool, et j'étais heureux de voir qu'elle se souciait de ma sécurité. Une fois qu'on a rassuré Suzy que ça allait bien, elle a levé sa trompe. Mais attendez… il faut encore une photo juste pour être sûr… et là ce qui devait arriver arriva… Suzy lâche un énorme gaz à la face du Père Noël. Et laissez-moi vous dire que quand un éléphant fait ça, on dirait un ventilateur géant ou le souffle du klaxon d'un train. Quand les filles ont arrêté de rigoler, j'ai demandé si nous avions fini.
Big Al un employer repond a quelques questions au sujet de Neverland 12-21-10
Vous avez partagé avec nous quelques histoires amusantes. Y a-t-il quelque chose que Michael vous a dit, quelque chose de profond, d'amusant, d'émouvant ou de révélateur, qui a fait que vous vous sentiez tous les deux parfaitement à l'aise; qu'est-ce qui vous a marqué pendant toutes ces années ?

Je dirais l'anecdote qui concerne ce que m'a dit Monsieur Jackson à propos de Earth Song. C'était avant la sortie de l'album HIStory, donc je ne savais pas du tout de quoi il parlait. Mais la façon dont il m'a parlé de son message et de tout ce qu'il signifiait pour lui… l'émotion… J'en ai presque pleuré quand j'ai repensé à cette conversation quand j'ai écouté la chanson pour la première fois (et ça me fait ça à chaque fois).


On entend souvent de personnes qui ont rencontré ou vraiment connu Michael, qu'être en sa présence semblait être magique, édifiant, thérapeutique, comme si son amour et sa lumière rayonnaient et irradiaient tous les endroits où il allait. Des fans qui l'ont rencontrés, aux enfants malades qui ont vécu cet effet de guérison, en passant par ses amis proches et sa famille, on a entendu ça énormément de fois. Avez-vous aussi vécu une telle expérience ?

C'était toujours un grand plaisir de travailler pour Monsieur Jackson et d'être en sa présence… et oui, j'ai été témoin de cet extraordinaire effet positif sur plusieurs personnes.
Big Al un employer repond a quelques questions au sujet de Neverland 04_mic11

source: Mjfrance
pascale
pascale
membre petit Prince
Féminin Messages : 113
Age : 60

Big Al un employer repond a quelques questions au sujet de Neverland Empty Re: Big Al un employer repond a quelques questions au sujet de Neverland

Jeu 11 Aoû - 15:42
Big Al un employer repond a quelques questions au sujet de Neverland 1553431310 merci pour le texte
Big Al un employer repond a quelques questions au sujet de Neverland 594991 pascale
michaelstory59
michaelstory59
bébé Jackson
Féminin Messages : 8
Age : 28
Localisation : Hautmont (Nord)

Big Al un employer repond a quelques questions au sujet de Neverland Empty Re: Big Al un employer repond a quelques questions au sujet de Neverland

Lun 5 Mar - 22:16
merci beaucoup pour ce post très intéressant! Un réel plaisir de découvrir toujours plus sur la merveilleuse personne qu'était Michael Big Al un employer repond a quelques questions au sujet de Neverland 4254215533 Big Al un employer repond a quelques questions au sujet de Neverland 624765
Contenu sponsorisé

Big Al un employer repond a quelques questions au sujet de Neverland Empty Re: Big Al un employer repond a quelques questions au sujet de Neverland

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum