l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
l'ange Michael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
BILLIE.JEAN
BILLIE.JEAN
Administrateur
Féminin Messages : 4598
Age : 40
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

Chernoff, l’avocat chargé de la défense de Murray a donné ses impressions sur le procès. Empty Chernoff, l’avocat chargé de la défense de Murray a donné ses impressions sur le procès.

Ven 11 Nov - 14:21
De retour au Texas, Chernoff, l’avocat chargé de la défense de Murray a donné ses impressions sur le procès. « Je ne suis pas surpris par le verdict. C’était un cas difficile ». Chernoff dit que Murray a cru jusqu’au bout qu’il pourrait être acquitté. « Dr Murray s’était tourné vers moi et m’avait dit « j’ai la foi ». Je lui avais répondu : « croire en Dieu c’est une chose, croire dans les hommes, c’est une toute autre paire de manches ».

Chernoff considère que le procès a été « inélégant » et a de nombreux griefs contre le système judiciaire californien. Il a été aussi très contrarié que Murray soit menotté alors que le juge était encore en train de lire les instructions sur ce qui allait se passer après le procès. « C’était vraiment de mauvais goût. J’avais prévenu Murray. Tout çà, c’était pour le spectacle.. » Chernoff dément la rumeur selon laquelle Murray pense au suicide en prison. « C’est excessif. Murray a la foi, il ne va pas se suicider ».

Chernoff s’en est pris aussi à la famille Jackson et aux autres personnes qui se considèrent importantes qui ont droit, comme on dit, au tapis rouge à leur arrivée. « Les célébrités, on peut les appeler comme çà si vous voulez… on était en plein reality show ».Dans le tohu bohu à l’extérieur du tribunal, Chernoff a entendu des railleries à son sujet.. Il a eu l’impression d’avoir perdu un match de football. « C’était une expérience intéressante mais je suis content d’être rentré au Texas »

Chernoff va devoir retourner en Californie pour entendre la sentence. Il dit qu’il n’a aucune idée de ce qui va être décidé. « Cela peut aller de la simple mise en liberté surveillée à quatre années pleines en prison. »

http://losangeles.cbslocal.com/2011/11/10/murrays-defense-attorney-tells-cbs2-he-wasnt-surprised-by-verdict/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum