l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
l'ange Michael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
BILLIE.JEAN
BILLIE.JEAN
Administrateur
Féminin Messages : 4598
Age : 40
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

Témoignage de Donald Trump après la mort de Michael Empty Témoignage de Donald Trump après la mort de Michael

Jeu 12 Jan - 22:20
"C’était un très bon ami. Il était étonnant mais, par-dessus tout, c’est le plus grand artiste que j’ai jamais vu. Michael était magique. C’était un génie. C’était aussi quelqu’un de bien et quand vous aviez la chance de le connaître, vous pouviez voir combien il était intelligent, brillant."...

"C’est vrai, Michael n’était plus le même ces dix dernières années. Il n’allait pas bien. Il avait beaucoup de problèmes, de difficultés. Mais Michael avant.... –il n’y aura jamais plus quelqu’un comme lui-... Personne n’a eu une comme celle de Michael. Mais c’était très difficile pour lui ces dix dernières années.. Il était meurtri par tout ce qui lui arrivait. Mais on ne se souviendra pas de lui pour ces dix dernières années.. On retiendra avant tout les 35 premières années."

http://www.time.com/time/specials/packages/article/0,28804,1907409_1907413_1907487,00.html

Témoignage de Donald Trump après la mort de Michael Donald11Témoignage de Donald Trump après la mort de Michael Michae54

Anecdote : Michael participait à l’ouverture d’un hôtel de Donald Trump à Atlantic City en 1990... Laughing Laughing

"On était à l’hôtel Trump Taj Maha à Atlantic city. Des milliers de gens nous écrasaient littéralement. Il y avait vingt gardes du corps mais c’était vraiment dangereux. Michael s’est mis à genoux et s’est mis à marcher à quatre pattes vers la sortie. J’ai cru qu’il était tombé. Je lui ai dit : « Michael, c’est toujours comme çà ? ». Il m’a fait : « Yeah, ce n’est rien. Au Japon, c’est bien pire."

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

source :mjfrance





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum