l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
l'ange Michael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
BILLIE.JEAN
BILLIE.JEAN
Administrateur
Féminin Messages : 4598
Age : 40
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

Alejandra Jackson a peur pour l'avenir des enfants de MJ Empty Alejandra Jackson a peur pour l'avenir des enfants de MJ

Mer 29 Juin - 21:29
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/features/3658175/Michael-Jacksons-family-rift-two-years-after-music-stars-death.html#ixzz1Q9gE4aOi


(Je ne sais pas si on peut mettre des liens vers des photos montrant la tête des enfants)

Alejandra, la tante des enfants de Michael : "je crains que les enfants de Michael ne soient laissé aux gardes & nounous"

La femme qui s'occupait des 3 enfants de Michael a révélé ses craintes profondes pour leur avenir.

Alejandra Jackson a été au cœur de la famille la plus célèbre du monde depuis 20 ans.

Et au 2ème anniversaire de la mort de Michael, elle a décidé de parler de la manière dont sa nièce et ses neveux vont finir par être élevés par "des agents de sécurité et les nounous".

Cette femme de 41 ans a eu 5 enfants avec 2 des frères Jackson (Jermaine et Randy)
Elle est devenue une figure maternelle pour Prince, Paris, et Blanket, quand ils ont déménagé avec sa famille après la mort de leur père.

Elle déclare : "J'aime les enfants de Michael de tout mon cœur et j'étais avec 24 heures/jour. J'ai traité les enfants de Michael de la même façon que je traite mes propres enfants. Si j’embrasse l'un d'eux, je les embrasse tous."

Elle a finalement été contrainte de quitter la maison en avril à cause de disputes sur les pensions alimentaires de Jermaine, laissant Prince, Paris et Blanket être élevés par Katherine seule.

Maintenant, libérée de l'emprise de la famille, Alejandra a déclaré : "Je m'inquiète pour l'avenir des enfants. Mme Jackson a des nounous et des gardes de sécurité pour l’aider à s'occuper d'eux, mais ces enfants ont besoin de plus. Ils ont besoin d'amour. Il y a une différence entre les nounous et la famille.
Si quelque chose devait arriver à Katherine, je ne sais pas qui irait s'occuper des enfants de Michael."

Alejandra insiste pour que, malgré ses nombreux problèmes, Michael était un super papa. Et elle ne tarit pas d’éloges sur ses enfants, elle donne un aperçu fascinant de leurs personnalités.

Elle déclare : "Blanket est timide avec tout le monde sauf sa famille mais il est très bon acteur et quand il joue, il sort vraiment de sa coquille, il est aussi grand conteur, il peut parler pendant des heures. C’est étonnant.... de voir comment il pénètre dans l'histoire et combien il est créatif."

"Blanket aime aussi tout sur Star Wars et est vraiment habillé comme un chevalier Jedi."
"Prince est fort et très intelligent. Il est si bien informé sur les choses et peut vous parler de presque n'importe quoi. Il adore regarder la chaîne History Channel et Discovery Channel. Et il aime diriger. Il fait des films à la maison avec les autres enfants et aime tout prendre en charge.

"J'appelle Paris ma douce princesse. Elle est une petite minette. Elle aime faire les choses coquettes comme le vernis à ongles. Mais elle est aussi très ouverte. Elle est passionnée de théâtre et veut être une actrice depuis qu'elle était petite."

A propos de la mort de leur père et de Murray :

Paris, sanglotait par terre jusqu'à ce qu'elle soit emmenée dans la pièce. Alejandra dit que les enfants ont porté leur douleur de manières différents : "J'ai vu pleurer Paris le jour de sa mort, elle est monté dans une chambre et a pleuré toute seule."
"Je n'ai jamais vu Prince pleurer son père. Je pense qu'il garde tout l'intérieur."

"Blanket pleure sur différentes choses, comme un enfant – sur un jouet qu'il a perdu ou quelque chose - et c'est seulement au milieu des pleurs qu'il dit, 'Mon papa me manque'. "
"Il était leur meilleur ami. Son décès a emporté la personne qu'ils aimaient le plus. Il leur manque beaucoup.
On s’asseyait avec tous les enfants et on parlait de lui. Les enfants de Michael aiment parler les paroles de ses chansons et ce qu’elles signifiaient pour eux.

"On mettait toujours la musique de Michael dans la maison. Ils allaient dormir avec la même musique classique qu’il leur faisait écouter à Neverland. De beaucoup de façons, c’était comme si Michael n’était jamais parti. "

"Je pense que c'est seulement cette année, maintenant que les choses se sont calmées, que la famille accepte enfin la mort de Michael."

L'identité des parents biologiques des enfants est encore un mystère. Debbie Rowe est la mère de Paris et Prince, mais la vérité sur leur père biologique est incertaine. La maman de Blanket aurait été inséminée artificiellement par le sperme de Michael.

Alejandra a déclaré : "Le plus que les enfants savent, c’est que Michael était leur papa et c'est tout, je ne sais pas qui la mère de Blanket est que je ne pense pas qu'il le saura un jour..."

L'expérience d'Alejandra avec le clan Jackson semble plus sensationnelle que tout soap opera et elle essaie maintenant désespérément de se construire une vie loin de la célèbre famille.

Mais elle n'oubliera jamais Prince, Paris et Blanket.

"Je pense toujours aux enfants - ils sont toujours ma famille."

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum