l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

l'ange Michael
Bienvenue sur le forum de l'ange Michael
enregistrez vous et venez vite nous rejoindre

n'oubliez pas de vous présenter Wink... merci
l'ange Michael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci a tous les visiteurs venez vite nous rejoindre dans notre aventure avec Michael jackson
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
BILLIE.JEAN
BILLIE.JEAN
Administrateur
Féminin Messages : 4598
Age : 40
Localisation : Une étoile ne meurt jamais

Hommage de Thomas MESEREAU ( avocat de M Jackson) pour la 2ème année... Empty Hommage de Thomas MESEREAU ( avocat de M Jackson) pour la 2ème année...

Dim 3 Juil - 12:25
Monsieur Mesereau, l'avocat de MJ durant le procès, s'exprime officiellement pour la première fois depuis le procès pour rendre hommage à MICHAEL JACKSON...






c'est un grand honneur d'avoir été invité et vous savez, quelqu'un m'a dit dehors..
" vous vous sentez bien aujourd'hui ?" j'ai dit " Eh bien je suis content de célébrer l'héritage, le génie, l'action humanitaire d'une personne aussi merveilleuse et attentionnée.

Nous n'avons jamais manqué une occasion de célébrer son humanité, sa gentillesse, son altruisme.
c'est une des personnes les plus gentilles,les plus généreuses que j'ai jamais rencontré dans ma vie.

Il y a quelques petites choses que j'aimerais vous dire à propos de lui, du procès.
Mais tout d'abord, je pense que beaucoup d'entre vous le savent, avant que le procès ne commence ma sœur est tombée malade.
Elle avait une tumeur au cerveau et un cancer au poumon...Elle a été opérée et les médecins étaient optimistes, elle a pu rentrer à la maison et a trouvé un bouquet de fleurs plus gros que la porte, avec un message.
C'était de la part de Michael...
Ensuite j'ai développé moi-même des vertiges, des troubles de la vision, de la santé...Et Michael, l'apprenant s'inquiètait plus pour moi que pour son propre sort..Sa vie était sur le fil, il risquait de passer sa vie dans une prison mais il était plus préoccupé par moi...
C'était ça Michael...

Il aurait pu dépenser son argent en fêtes , ect...(j'abrège) mais au lieu de cela , il l'a consacré à aider les enfants, les animaux, les démunis...
Michael a utilisé son talent, son don pour changer le monde et de mon point de vue, il y a absolument réussi...

En passant devant l'école j'ai été heureux de voir son nom inscrit sur le devant de l'Auditorium .
Je vous remercie et suis très heureux et honoré d'avoir été invité...


Si quelqu'un a mieux , pas de soucis :Very Happy
pascale
pascale
membre petit Prince
Féminin Messages : 113
Age : 60

Hommage de Thomas MESEREAU ( avocat de M Jackson) pour la 2ème année... Empty Re: Hommage de Thomas MESEREAU ( avocat de M Jackson) pour la 2ème année...

Dim 3 Juil - 17:35
merci beaucoup ma belle pour la traduction Hommage de Thomas MESEREAU ( avocat de M Jackson) pour la 2ème année... 578573 pascale
Anonymous
Invité
Invité

Hommage de Thomas MESEREAU ( avocat de M Jackson) pour la 2ème année... Empty Re: Hommage de Thomas MESEREAU ( avocat de M Jackson) pour la 2ème année...

Lun 4 Juil - 14:36
Thomas Masereau est un grand avocat qui à, je pense, toujours cru en l'innocence de Michael, il l'a défendu de façon extraordinaire.
Merci Monsieur Masereau, très bel hommage
Merci pour Michael
Merci pour ses fans
Merci au staf pour ce témoignage, et la traduction

Hommage de Thomas MESEREAU ( avocat de M Jackson) pour la 2ème année... 213854 Hommage de Thomas MESEREAU ( avocat de M Jackson) pour la 2ème année... 674889 Hommage de Thomas MESEREAU ( avocat de M Jackson) pour la 2ème année... 933683
Contenu sponsorisé

Hommage de Thomas MESEREAU ( avocat de M Jackson) pour la 2ème année... Empty Re: Hommage de Thomas MESEREAU ( avocat de M Jackson) pour la 2ème année...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum